Dans la famille "10 minutes", je voudrais cette fois Rainbow Six 3 : Black Arrow. Comment aurions-nous pu faire l'impasse sur la série qui est le plus joué sur le Xbox Live depuis la sortie de Rainbow Six 3 sur Xbox. Je ne suis pas un grand fan de FPS mais en voici tout de même mes impressions.
Il faut tout d'abord voir qu'il ne faut pas s'attendre à une révolution à comparé au tout premier Rainbow Six 3, c'est une suite utilisant le même moteur et qui nous met toujours dans la peau des compères de Rainbow Six dirigés par Ding Chavez.
Au programme, des nouvelles maps mais surtout un mode coopératif en écran splité qui n'existait pas dans l'opus précédent, à défaut d'avoir le Xbox Live, cela permettra au moins de vous éclater avec vos potes à la maison.
Le Gameplay reste sensiblement le même sauf pour les commandes vocales qui doivent se faire désormais en Anglais ... remarquez vu comme cela était pratique sur la version précédente en français, rien ne vaudra le bouton A pour donner des ordres, au moins vous ne vous acharnerez pas sur votre communicator.
Je sais que vous êtes là pour regarder la vidéo donc je fais faire cours en finissant par le Live toujours aussi sympa, à condition qu'un de vos amis est une ligne dégroupée pour héberger une partie avec un nombre de joueurs suffisant. Le Xbox Live 3.0 a fait son apparition, vous aurez donc la possibilité de créer votre team, voir les stats de votre team mais aussi envoyer des invitations vocales, la grande classe quoi. Mais bon je ne vous assome pas plus, si vous voulez plus de détails, je vous invite à lire le test complet du jeu sur Xboxlive.fr à cette adresse
Tous les commentaires (5)
J'accroche vraiment.
Le solo coop c'est sympa aussi :)
Bon voilà je n'aurai jamais cru qu'il y est des personnes qui n'ait jamais joué à Rainbow... Donc Actalis et les autres n'hésité pas foncés.
Esca