Ca faisait bien longtemps que je n'avais pas eu l'occasion de mettre en ligne des images de Forza, merci donc à MorphBZH pour m'avoir envoyé ces 15 images (pas vraiment inédites) de Forza Motorsports, donc la sortie semble être reportée à début 2005. Pas vraiment une surprise.
reneyvane plus proposer 2 modes d'affichages. Pour viser le 60fps, il faudra souvent faire des compromis (résolution dynamique ou bloqué <1080p). Pas de miracle avec même cpu et la même quantité de mémoire. (il y a 2 Jours)
reneyvane @zero2lyon: LoL, avec l'autre news de DF que je relaye sur le forum ou X jeux PS5pro pourrait être calculé en résolution hybride (840p/60fps), ça montre l'usine à gaz, de studio qui ne pourront (il y a 2 Jours)
zero2lyon @reneyvane: ah dommage j'aurai vraiment aimé que ce soit celle de la PS3 :) (il y a 2 Jours)
Driftwood @face2papalocust: je te laisse imaginer dans quel état je suis... :) (il y a 3 Jours)
face2papalocust @Driftwood: j'ai trop de retard déjà le rythme de septembre est fort! (il y a 3 Jours)
Driftwood Deux reviews (vidéo) à venir en fin de journée demain, faites leur honneur ! ;p (il y a 3 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (23)
Un peu moins de 6 mois oui.
Gros Soupir :(
non
pitié 3 mois de plus
ca vraiment être trop dur
http://www.xboxyde.com/forum_1_2446_2_fr.html
bon ben voila...forza n'est plus pour moi...et que personne ne juge ma decision, je fais ce que je veux si j'ai envie de le faire!
Bouh.....quelle deception................
J'achéte un jeu sur ce qu'il montre à l'écran, pas sur ce qu'il y a marqué au dos de la jacquette !
Day, dusk, and night time all find representation in 17 different track environments taking gamers around the world to real locations such as the ever-popular Laguna Seca.
Petit dossier en prime concernant les dégâts du jeu :
http://cars.ign.com/articles/536/536533p1.html
Tout ce qui tombera sur la piste le restera jusqu'à la fin de la course et aura sa propre physique. Imaginons qu'un pneu éclate après s'être mangé un débris... La classe !
il sera pas en 60 images/secondes,tout comptes fait?!
Non, je ne m'arrete pas sur une jacquette mais sur mes principes. Personnellement, la sensation differe ENORMEMENT sur un jeu de course en 60 et en 30...et qd tu joues sur un ecran de 3 metres de diago en HDTV tu la sens encore plus...
Lorsque je passe de PGR2 a RS2 je pleure....(de joie)
Sinon, Forza ! Trop Bien !
c'est du beau et bien propre 60 fps....heu....pas en split ;)
30 fps par contre, ça calme (je suis assez dégouté aussi, du moins si ça se confirme), mais bon...esperons que la qualité globale du jeu nous fera oublier ça, comme pour PGR2.
http://previews.teamxbox.com/xbox/855/Forza-Motors...
(seconde partie de l'article consacré a Forza sur TX... Détails sur le moteur graphique et de l'engin physique...)
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Quelques nouvelles infos d'une pertinences assurées...
http://interviews.teamxbox.com/xbox/873/Forza-Moto...
(Source Forum TX)