EA et Double Fine préparent gentiment la sortie de Brütal Legend. Pour patienter d'ici Octobre, ils nous font un cadeau de taille, pas moins de dix-sept (!) minutes de gameplay commentées par le génial créateur du jeu, Tim Schaffer. Brutal.
Driftwood @reneyvane: non eux ont répondu avec le formulaire, c'est la boîte RP qui gérait le jeu qui n'a pas donné suite. (il y a 20 Heures)
Driftwood @reneyvane: on aurait bien voulu mais on a jamais eu de réponse à notre demande de code malgré le formulaire rempli. Même pas un "non désolé", ce qui est toujours très pro comme façon de faire. (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (25)
Vivement Rocktobre !
Mais l'ambiance est la
Et puis l'univers du jeu a l'air tellement original et décalé...on ne peut quand même pas rester indifférent devant ca :)
L'humour aussi a l'air bien présent, j'ai déjà ris plusieurs fois en 17 minutes.
Cette vidéo m'a fait l'effet inverse, c'est Day One pour moi.
PS: En regardant cette même vidéo sur un autre site, il y a la mention "pré-alpha build" en bas de l'écran.
De plus, on sent quand même qu'il y a du boulot derrière, et finalement si le plaisir de jeu est là, pourquoi pas ?
Les graphismes ne font pas un jeu, oh non loin de là ;)
(Con de TAB!)
Parce que Brutal Legend n'est pas une référence graphique (ce que sont les deux jeux cités, surtout UC2...), il ne mérite pas sa place dans notre ludothèque ? Brutal Legend a l'air bien plus original que AC2 et UC2 réunis avec un univers vraiment osé. Il est de toute façon totalement différent, à prendre au second degré.
J'attends quand même plus Uncharted, mais il ne faut pas non-plus minimiser Brutal Legend pour de tels défauts mineurs (perso je le trouve beau, mais soit) alors qu'il semble avoir bien plus de qualités.
(ce que sont les deux jeux cités, surtout UC2...)
Pour ce qui est de Brutal Legend, j'aime beaucoup l'ambiance qui se dégage des cutscenes et je trouve que le rendu graphique va avec le design caricatural. Par contre, je suis plus mitigé sur le rendu des animations une fois en jeu (la course est horrible :s).
"cher Mal, pouvoir du démon, puissance maléfique, s'il te plait, fait moi descendre cette euh... superbe montagne de corps. Je ne suis qu'un visiteur dans votre monde bizarre que certains appeleraient infernal, mais qui je dois l'admettre a la classe. Seigneur des trucs dégeulasses en cuir, puissance euh... majestueuse ? non, non... Et pour les fringues sérés, vous avez du style et la none : elle était chaude, désolé de l'avoir tué mais vous êtes le mal donc tout va bien, hein ? Je ne savais même pas que je pouvais faire ça avec une hache, vou savez. Merci de vos bonnes grâces... heu ,non, désolé je voulais dire maléfique ! Grâce maléfique ! (la machine s'arrète) Ouch ! Aie ! Fils de..."
Perso j'adore aussi.
Et la comparaison avec Uncharted... sérieux, tu compares souvent Tomb Raider à GTA ?
J'aurais bien édité mon message mais il est trop tard :)
En revanche, coté animations, la façon dont le héros se déplace est assez ridicule et vraiment rigide (pas top pour le plaisir de jeu), tout comme les ennemis qu'on écrase à bord de notre bolide, qui se contentent de glisser tout en restant debout.. Bof bof.
Sinon ça a l'air bien sympa!
Par contre, et heureusement, la direction artistique et l'ambiance de malade rends le tout diablement sympathique!!
Personne ne dit que les graphiqmes ne sont pas un élément important, juste qu'ils sont secondaires.
Si le jeu est intéressant, prenant, varié, si l'ambiance est bonne (ce qui est visiblement le cas), si le design est réussi, ce ne sont personnellement pas des graphismes un peu passé qui me détourneront du jeu.
Un jeu console, je pense, se doit d'être au niveau de son support. Ca ne m'empêchera pas de m'amuser dessus, mais je trouve ca dommage. Et c'est pas parce que le reste est top qu'il ne faut pas en parler.
L'aspect visuel a son importance, on est bien d'accord, mais beaucoup de gens se fichent du nombre de polygones à l'écran et s'attachent au design général, et celui du Brutal Legend est plutôt bon.
Il faudrait tout de même ne pas oublier qu'il s'agit d'un monde OUVERT or ce que l'on peut voir actuellement me semble déjà plus joli à l'oeil qu'un Prototype par exemple.
Après, tous les studios n'ont pas un budget de 40 ou 70 millions d'euros pour pondre un FPS insipide ou un GTA regressif...