Jamais avare avec les images de ses futurs jeux, EA nous offre aujourd'hui ces 18 images 720p de Battlefield 2 Modern Combat sur Xbox 360.
Driftwood @reneyvane: non eux ont répondu avec le formulaire, c'est la boîte RP qui gérait le jeu qui n'a pas donné suite. (il y a 6 Heures)
Driftwood @reneyvane: on aurait bien voulu mais on a jamais eu de réponse à notre demande de code malgré le formulaire rempli. Même pas un "non désolé", ce qui est toujours très pro comme façon de faire. (il y a 18 Heures)
reneyvane @CraCra: Il y en avait aussi dimanche ou lundi, je doute de la rentabilité de la chose sur notre forum, on est si nombreux avec notre grande et belle section d'achats. LoL (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (27)
Je le trouve plus beau de graw :D
Il est tout à fait possible qu'une partie multi est été visualisée par les développeurs au moment d'un test, avec une caméra libre!
là c'est du vu et revu !
et puis ça m'a l'air un tantinet photoshopé entre nous soit dit ^^
là c'est du vu et revu !
et puis ça m'a l'air un tantinet photoshopé entre nous soit dit ^^
enfin c'est pas non plus une bouze
Mais perso je suis plus attiré par GRAW.
Un peu à la manière des jeux Xbox émulés sur 360 en 720p, mais sans AA et avec une résolution de base supérieure d'environ 640*360.
Ces images n'ont pas d'antialiasing, ça se voit vraiment bien par endroit, et quand ça se voit, ben la taille des pixels est quasiment double par rapport à du vrai 720p.
Ça se voit bien lors d'un bon aliasing comme sur le screen de la jeep devant une explosion.
Ça se confirme sur ce screen en regardant les herbes à gauche, le plus petit pixel possible en fait 2 de large en 720p.
Voilà comment rendre un jeu fluide et "beau", le faire tourner en basse résolution puis l'upscaller, un peu à la PGR3, mais là c'est pire.
Pour moi c'est moche car upscallé, les devs ne devraient pas fournir des screens comme ça, au pire ils les donnent à la résolution réelle auquel le jeu tourne, soit environ 640*360, au lieu de les upscaller en faisant croire que le jeu est en vrai 720p.
En plus ils ajoutent un filtre de netteté pour que le flou ne se voit moins.
Et dites pas que je dit n'importe quoi, observez bien les images.
Pour comparer, faites un screen dans un jeu en 640*480 sans AA sur PC, puis upscallez le à 200%, vous verrez que c'est le même flou que là. Vous pouvez recouper à 720 en hauteur pour mieux comparer...
Un portage moyen selon moi... (graphiquement)
J'avais éssayé la démo de BFMC sur ma vieille Xbox( ! ) et j'avais clairement détesté :
la réalisation dans un premier temps et la maniabilité générale. Sans doute que je n'étais pas totalement objectifs car je suis aussi l'heureux possésseur d'un très bon PC mais j'attendais au moins aussi bien qu'Halo sur la jouabilité et j'avoue avoir été très déçu de ce côté.
Bientôt une Preview du staff Xboxyde afin qu'on se fasse une meilleure opinion ?
enfin c'est pas non plus une bouze