Une fois lancé, on arrête plus Codemasters qui nous noie sous les images de Colin McRae: Dirt. On ne va pas s'en plaindre, d'autant qu'elles sont plutôt splendides.
GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 12 Heures)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 13 Heures)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 13 Heures)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)



















Tous les commentaires (52)
Commentaire du 30/03/2007 à 14:30:52ça fait du bien à la rétine !
Commentaire du 30/03/2007 à 14:32:54Ingame point barre
Commentaire du 30/03/2007 à 14:39:27
Commentaire du 30/03/2007 à 14:43:19
Commentaire du 30/03/2007 à 14:57:23La lumière se veut très réaliste, à l'image de ce qu'on a l'habitude voir sur les GTurismo. J'aime :)
Commentaire du 30/03/2007 à 14:59:08
Commentaire du 30/03/2007 à 15:18:46bref on varra. Mais moi je n'en peu plus de voir cette concole sans jeux de rally. C'est quand même alluciant qu'au bout de 1 ans et demi, qu'il n'y en ai aucun!!! sur xbox on avait eu en line up rally sport challenge.
Aller juin ca va vite venir
Commentaire du 30/03/2007 à 15:27:46 En réponse à fundream
Commentaire du 30/03/2007 à 15:32:08 En réponse à CraCra
Commentaire du 30/03/2007 à 15:39:38
Commentaire du 30/03/2007 à 15:44:32 En réponse à fundream
Commentaire du 30/03/2007 à 15:48:01
Commentaire du 30/03/2007 à 16:10:12
Commentaire du 30/03/2007 à 16:21:13 En réponse à ozorah
Commentaire du 30/03/2007 à 16:23:57
Commentaire du 30/03/2007 à 16:28:31 En réponse à palamede
Commentaire du 30/03/2007 à 16:38:51Mais les moteurs graphique de Codemasters donnent de beaux résultats sans forcément avoir une machine monstre pour le faire tourner.
Commentaire du 30/03/2007 à 16:40:12 En réponse à palamede
Commentaire du 30/03/2007 à 16:46:50Enfin du Rally à se mettre sous le pad bientôt. :)
Commentaire du 30/03/2007 à 16:51:20J'vais enfin pouvoir rappuyer sur le bouton power de ma box :p
Commentaire du 30/03/2007 à 17:01:31 En réponse à fundream
Commentaire du 30/03/2007 à 17:04:54
Commentaire du 30/03/2007 à 17:23:01
Commentaire du 30/03/2007 à 18:02:27
Commentaire du 30/03/2007 à 18:05:59