Turn 10 a mis en ligne ces deux images de Forza Motorsport 2, montrant la Top Secret S15, et une Exige face à une Porsche 914/6. Elles sont tirées du mode photo du jeu, et 100% temps réel. Voilà un jeu qui n'en finit pas de faire le yoyo avec mon opinion.
GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 11 Heures)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 12 Heures)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 12 Heures)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)



Tous les commentaires (27)
Commentaire du 31/03/2007 à 13:05:39
Commentaire du 31/03/2007 à 13:12:41
Commentaire du 31/03/2007 à 13:15:15
Commentaire du 31/03/2007 à 13:24:15
Commentaire du 31/03/2007 à 13:25:20 En réponse à augur2 images
Commentaire du 31/03/2007 à 13:30:51
Commentaire du 31/03/2007 à 13:37:05
Commentaire du 31/03/2007 à 13:38:58mais c'est quand même archi beau, "l'impression" de realisme est tres bien faite.
Commentaire du 31/03/2007 à 13:39:25 En réponse à 3333
Commentaire du 31/03/2007 à 13:40:44 En réponse à augur
Commentaire du 31/03/2007 à 13:48:39 En réponse à augur
Commentaire du 31/03/2007 à 13:51:29
Commentaire du 31/03/2007 à 14:02:14 En réponse à DaBigApe
Commentaire du 31/03/2007 à 14:08:31 En réponse à skylaur
Commentaire du 31/03/2007 à 14:57:12
Commentaire du 31/03/2007 à 14:57:52 En réponse à DaBigApe
Commentaire du 31/03/2007 à 15:09:01 En réponse à DaBigApe
Commentaire du 31/03/2007 à 15:09:42 En réponse à Jperf
Commentaire du 31/03/2007 à 16:26:55
Commentaire du 31/03/2007 à 17:26:02veulent nous offrir un décor et tout ce qui l'en suit un peu plus imaginaire..
Commentaire du 31/03/2007 à 18:36:28
Commentaire du 31/03/2007 à 18:58:26 En réponse à DaBigApe
Commentaire du 01/04/2007 à 14:35:24
Commentaire du 01/04/2007 à 15:25:43 En réponse à Jperf
Commentaire du 01/04/2007 à 18:17:45 En réponse à arno66La texture des phares est trop bien faite, avec les reflets et tout...ouaip, si seulement le jeu dans sa globalité était de ce niveau.