La première règle de Fight Club le jeu, c'est qu'on ne parle pas de Fight Club le jeu. La deuxième règle de Fight Club le jeu, c'est qu'on ne parle pas de Fight Club le jeu... Bref, j'en parle pas.
GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 10 Heures)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 11 Heures)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 12 Heures)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)



Tous les commentaires (21)
Commentaire du 14/10/2004 à 17:38:43
Commentaire du 14/10/2004 à 19:44:15(oui je sais ct le commentaire facile auquel tout le monde a pense mais fallait bien que qqun le poste...)
Commentaire du 14/10/2004 à 20:03:42
Commentaire du 14/10/2004 à 20:33:00 En réponse à toofNan j'déconne
Préfère encore le hamster volant....
Commentaire du 14/10/2004 à 21:48:57 En réponse à toof
Commentaire du 14/10/2004 à 23:20:43
Commentaire du 15/10/2004 à 22:28:05je crois qu'ils ne l'on pas lu ces gros c*ns !!!
Commentaire du 16/10/2004 à 00:36:11 En réponse à dolarhyde
Commentaire du 16/10/2004 à 19:36:16
Commentaire du 17/10/2004 à 00:04:08
Commentaire du 17/10/2004 à 12:54:38
Commentaire du 17/10/2004 à 16:27:02
Commentaire du 17/10/2004 à 17:13:39
Commentaire du 17/10/2004 à 17:27:31( http://www.gametrailers.com/gt_vault/t_unrealchamp... )
Commentaire du 17/10/2004 à 17:35:56 En réponse à taiwnoser
Commentaire du 17/10/2004 à 17:44:44 En réponse à Tess
Commentaire du 17/10/2004 à 18:31:00 En réponse à TessEt pour taiwnoser j'évite autant que possible de prendre le contenu de gamestrailer, je n'aime pas la qualité de leurs vidéos en général. La j'avoue que je n'ai pas le temps d'aller trouver la vidéo non reencodée par leurs soins. Ce sera pour demain peut être.
Commentaire du 17/10/2004 à 20:18:22XY -> Site de fans pas pourris de pub, les news par 2 personnes
Pour moi, le choix est vite fait :D
Commentaire du 17/10/2004 à 21:04:37
Commentaire du 17/10/2004 à 23:54:15
Commentaire du 18/10/2004 à 00:29:53 En réponse à taiwnoser