Je viens de dénicher ces 3 images à priori inédites de Forza Motorsports. Rien de neuf mais c'est toujours ça :)
GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 10 Heures)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 11 Heures)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 11 Heures)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)




Tous les commentaires (27)
Commentaire du 17/06/2004 à 12:17:15Allez, on croise les doigts.
Commentaire du 17/06/2004 à 12:20:10 En réponse à spawn
Commentaire du 17/06/2004 à 12:25:27 En réponse à BlimBlim
Commentaire du 17/06/2004 à 12:45:39 En réponse à campingaz
Commentaire du 17/06/2004 à 12:51:00 En réponse à BlimBlim
Commentaire du 17/06/2004 à 13:09:32 En réponse à fredeur
Commentaire du 17/06/2004 à 14:31:58 En réponse à cyrill0
Commentaire du 17/06/2004 à 15:43:56 En réponse à entermatrix86
Commentaire du 17/06/2004 à 16:11:00 En réponse à spawn
Commentaire du 17/06/2004 à 16:42:01 En réponse à spawn
Commentaire du 17/06/2004 à 16:45:39 En réponse à BlimBlimVoilà, c'était mon coup de gueule "BlimBlim arrête de nous faire baver avec des news qui ne seront une réalité pour nous pauvres mortels que dans un an au mieux..."
Pense à notre santé mentale
Commentaire du 17/06/2004 à 16:47:36 En réponse à LeFourbe
Commentaire du 17/06/2004 à 16:54:31 En réponse à Elidjah
Commentaire du 17/06/2004 à 17:16:08 En réponse à LeFourbeQuant au jeu que tu ne citera pas, ce serait bien d'avoir un peu de nouveaute dedans...
Commentaire du 18/06/2004 à 09:15:26 En réponse à BlimBlimMais tu va pas te faire dechirer a force de totu devoilé a demi mots toi? En totu cas j'espere un rallisport 3 au lancement de la box :D
Commentaire du 18/06/2004 à 12:05:51 En réponse à clafoutiGt, est vraiment impressionnant graphiquement, et unique !
Celui là, ressemble au autre jeux de course ricain ! en un peu mieux !
Commentaire du 18/06/2004 à 12:32:56 En réponse à Actalis
Commentaire du 18/06/2004 à 17:48:33 En réponse à fredeur
Commentaire du 18/06/2004 à 17:51:43 En réponse à indosmoke
Commentaire du 18/06/2004 à 21:37:06 En réponse à indosmokeEt gtr c'est gtr...lol, c'est le nom du jeu.
Commentaire du 18/06/2004 à 21:40:07 En réponse à BlimBlimEnfin, je trouve quand même que Forza et PGR semble jouer dans la même catégorie!
Commentaire du 18/06/2004 à 21:49:15 En réponse à Musimonhttp://www.3dgamers.com/games/gtr/
Commentaire du 19/06/2004 à 00:29:07 En réponse à MusimonQuant à Forta et PGR2 dans la même catégorie, tu te trompes lourdement.
Commentaire du 19/06/2004 à 13:17:47 En réponse à BlimBlimDonc ils ont 2 jeux en dév'? Le second c'est sur xbox1 ou 2?
Commentaire du 19/06/2004 à 13:27:15 En réponse à Musimonpar contre c'est de la grosse simu!!
il sortira sur xbox???
faudra que forza s'accroche