GRID Legends fait de nouveau parler de lui avec cette fois pas moins de 40 minutes du mode carrière "sobrement" appelé Driven to Glory en anglais. On reste une fois de plus sur du YouTube mais cette fois au moins, on a droit à la 4K. Le jeu sera disponible le 25 février prochain, un mois qui s'annonce décidément bien rempli et ce quel que soit le genre.
Tous les commentaires (12)
(oui j'existe toujours Drift...)
Je testerai le jeu via l'EA Play mais pour avoir joué à Dirt 5 ces derniers jours, je suis assez déstabilisé par le manque de cohérence d'un jeu à l'autre chez Codemasters. Sur ce dernier, on sent clairement l'influence Evolution Studios (mais plus celle d'Onrush que DriveClub malheureusement) et je retrouve pas les sensations que j'avais sur les 3 premiers Dirt (époque Xbox 360 toujours!). Et j'ai également testé le précédent Grid et j'ai pas eu envie de faire plus d'une course...
Espérons que ce Grid Legends soit le jeu qui me fera retomber dans le plaisir que j'avais sur le premier! Peut-être qu'après le rachat d'Evolution + le rachat d'EA, ils auront une vision plus claire de ce qu'ils veulent faire de chaque licence.
Ça fait des années qu'un jeu du genre m'a pas parlé d'un point de vue scénario... à ce niveau là, j'ai abandonné l'idée d'être convaincu un jour.
J'espère que tout va mieux pour toi du coup, et que tu n'hésiteras pas à commenter de temps en temps. ;)
Sweeney : il y a une époque où le cinéma inspirait les jeux vidéo, j'aurais bien aimé que Codemasters s'en souvienne car leur TOCA scénarisé de l'ère PS2 (me semble-t-il) allait dans ce sens. Ça aurait permis un quasi retour aux sources.
Le site a pris cher à quel niveau ? Fréquentation ?
Je disais plus ça vis à vis de la quasi disparition des trailers téléchargeables et au niveau de l'équipe elle-même. Il ne reste essentiellement que davton et moi, game2k a l'air d'être très pris par son travail (mais ne peut de toute façon plus faire de miracles pour nous ramener des versions HQ des vidéos attendues vu que tout passe par YT) et comme je le disais plus ou moins, Blim a disparu de la situation sans rien dire et je me suis retrouvé seul pour gérer les rares lives que je me suis fait un point d'honneur à faire quand même. davton était volontaire pour m'aider bien sûr, mais sans Blim, j'ai plutôt choisi de les faire en journée pour ne pas me bloquer mes soirées ou celles de davton histoire de nous laisser profiter de nos familles. On a traversé quelques moments de découragement aussi, quand on n'avait pas trop de retours sur notre travail, qu'on avait l'impression de trimer pour rien. Mais j'imagine qu'après 13 ans à faire ça, ce n'est pas forcément anormal d'avoir un coup de mou de temps en temps, surtout vu le contexte général.
Paradoxalement, on a souvent reçu plus de gros jeux en avance que les années précédentes, comme quoi le contenu n'y change rien. On continue d'ailleurs à se battre en partie grâce à cela, parce qu'on nous fait confiance et qu'on veut respecter nos engagements vis à vis de notre communauté.
Je suis bien désolé d'apprendre que tu as dû affronter tant d'épreuves difficiles, dont un AVC à ton âge. J'espère que ça va aller maintenant et que le plus dur est derrière toi. Il m'avait semblé que tu étais reparti de de nouvelles bases il y a quelques années, comme un changement de vie pour ainsi dire. Je pensais que ton absence était plutôt dû à cela, à du positif donc, moins de temps à perdre avec des choses futiles comme on en parle ici. :)