MotoGP 06 dérape en images, et il faut bien avouer que c'est super joli. On leur pardonnera l'aliasing, qui a tendance à être beaucoup plus gênant en images fixes qu'en mouvement. Autrement, notez que le jeu sortira en avance (oui, vous avez bien lu), soit le 9 juin de cette année. Bref, dans un peu plus d'une semaine. Une bonne nouvelle, pour l'un des jeux de sport les plus remarqués de ce dernier E3.
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Sinon, un jeu qui sort en avance c'est ( malheureusement ) pas courrant :)
mouai ....
http://pix.nofrag.com/6d/57/ab399a442de8b45f380e34...
Edit:j'trouve ça vraiment cool d'avoir tout les teams 2006/sponsors &co/pilotes (j'l'aime pas Pedroza'za!! tafiote?!?!).
Hier encore sur le live de la démo on en parlait avec des français et on etait un peu deg de devoir attendre encore 3 semaines...la c'est tout bon! La démo est prometeuse sur le plan du fun et des sensations, maintenant techniquement elle est clairement bancale, framerate irrégulier, animation des bécane sacadée, synchro verticale limite et balance des sons pas reglé mais...
C'est toujours comme ça avec les démos des MGP!!! Elles sont en dessous techniquement des versions finales, souvenez vous de la démo de MGP3, la pire des démos de MGP, paraile pour le 2, en version finale les MGP sont toujours top techniquement.
Moi j'ai entiere confiance en Climax, ce jeu je l'attend et je le prend de suite à la sortie sans meme avoir besoin d'un test, ca sera une valeure sure et puis rien que les sensations en vue bulle valent le coup.
Bon faut que je fasse peter le 1.22 sur Mugelo, la à 1.24 c'est just, à chaque fois que je suis sur le point de faire dans les 1.22 au 3em tour sur le live, je me mange les retardataires....
j'avais remarqué ce soucis technique sur la demo est c'est visiblement toujours le cas, j'esperes vraiment que cela sea corrigé dans la version finale.
Bref ... plein de petits soucis technique, qui je l'espere n'on pas été mis de coté par climax !
C'est pas un soucis au niveau de la console qui devrais pouvoir balancer en théorie du 8x voir 16x sans soucis, mais comme les devs je connaissent pas encore assez bien la machine ils évitent de l'utiliser afin d'avoir un framerate plus stable. Sauf erreur de ma part (je ne me souviens plus trop) mais je pense que Lost Planet dispose d'un filtrage de trés bonne facture.
Et moi aussi j'ai du mal a acrrocher les 1.22 sur mugello, je bloque a 1.23.40 ce qui est deja pas mal, j'ai fait ce temps en me tirant la bour sur le live avec un jap, sans m'en rendre compte tellement je voulai rien lacher !, c'est le fun de moto gp !
Il paraitrait même que tous les jeux basé sur UE3 n'aurait pas d'anti-alisasing car le moteur n'est pas du tout adapté.
Pourtant les vidéos de l'e3 basé sur lue3 montrait des jeux plutot propre.Au sujet de l'edram seul les jeux exclusifs à la console l'utiliseront, mais il faut attendre que les développeurs maitrisent mieux la bête.Mais il en ressort que 10mo d'edram c'est quand même pas assez...
Les filtres sont des fonctions mathematiques après il y a une histoir de buffer et tout le tralala ça sort de mes compétences.Comme le dit Ozorah une histoire d'optimisation et de framerate surement...La HD c'est beau, c'est grand mais c'est gourmand!!
Enfin je ne suis pas un professionel il se peut que j'ai sorti pas mal de broutille et j'en suis certain :)
Aucune optimisation.
On apréhende le hard sachant que l'on dispose d'une puissance monstre, on pond un jeu pas trop moche et on stabilise le framerate.
Le grand public n'y voit que du feu.
Sinon j'ai testé TT sur PS2 et c'est bidon...
J'attends MotoGP avec beaucoup d'impatience... ravi que la date soit redescendue à début Juin... ça m'avait embêté quand il était passé au 20 et quelques.
Sinon, petites questions... quelqu'un saurait me dire si on peut avoir de la pluie par exemple ? Et quelqu'un saurait me dire s'il sera possible de faire un championnat (voire une carrière) à 2 sur la même console ?
Par avance, merci à ceux qui sauront apporter des éléments de réponse.
Bonne journée à tous & have fun.