En attendant des vidéos de la version PC, voici une vidéo 4K de Tom Clancy's The Division 2 sur Xbox One X. Une vidéo HDR est également dans les tuyaux.
MAJ : Ajout d'une vidéo 4K HDR.
GTB Clairement, chapeau bas. Je suis admiratif. (il y a 3 Jours)
face2papalocust Grand merci à vous pour tout ça on le dira jamais assez,clairement ça doit être horrible de tenir un tel ryrhme,je n'aurai pas les épaules et encore moins avec autant de talent. (il y a 3 Jours)
Driftwood heureusement pour le moral que j'ai eu davton toutes ces années d'ailleurs :p (il y a 3 Jours)
Driftwood et nos vies de famille. Mais oui, comme davton le dit, ceux qui penseraient que c'est une bonne planque et qu'on a des vies de rois, c'est un peu plus compliqué, et parfois on l'a bien payé aussi. (il y a 3 Jours)
Driftwood on n'a pas commencé gsy étudiants non, surtout pas moi #vieux ^^ on apprend à jongler, on fait des sacrifices, on essaie de mériter la confiance qu'on nous donne en préservant tout de même nos métiers (il y a 3 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (3)
Merci pour la qualité de vidéo encore. Même si je peux pas me permettre encore la 4K :(
Autrement j'ai testé la bêta ouverte sur ma One X et j'ai également beaucoup joué sur le premier opus pour précision.... Sans en arriver à détester ce deuxième opus je n'ai pas ressenti une réelle évolution dans le gameplay sans doute lié au fait qu'un shooter soumis à des règles de rpg ne fonctionne pas pour moi.
J'aime beaucoup l'idée du coopératif mais les situations de jeu restent trop similaires même si j'avoue que les sensations de tir avec les armes sont mieux retranscrites dans ce deuxième opus et l'ajout de points faibles sur les ennemis violets ou jaunes contribue aussi à cette meilleure sensation.
Après reste un open world un peu vide même si les décors sont sublimes et plus variés que dans un New-York enneigé.... Mais qui avait une ambiance à nulle autre pareille de mon point de vue.
Globalement ce deuxième volet ne me convainc pas en l'état mais peut être que l'ajout de futurs dlc avec d'autres mécanismes de gameplay sauront mieux motiver les réfractaires comme nous !?