Alors que le jeu sort dans un peu plus de 2 semaines, voici une petite galerie de 57 screenshots gentiment réalisés par nos soins. Je ne sais pas dans quelle catégorie le classer exactement mais on peut dire que c'est un jeu d'aventure-action-rpg, enfin il prend les plus important de chaque style. le côté aventure pour la quête, l'action pour les combats en temps réel et rpg avec la customisation des personnages avec la gestion de leur comportements et de leurs spécifications.
Si je devais le comparer à un autre jeu je dirais qu'il se situe entre un Zelda pour le côté aventure et féérique et un Final Fantasy pour les magies qui semblent de plus en plus impressionnantes au fur et mesure que l'on avance dans le jeu. Certains crieront peut-être au scandale avec de telles comparaisons, mais bon beaucoup vante les mérites d'un jeu dès qu'il s'appelle Zelda ou Final Fantasy sans même y avoir joué.
Pour une fois il fait bon de sortir des "standards" imposés par les maîtres du genre et de se retrouver avec un mix de se qui se fait de mieux dans tous les styles précités.
Je vous conseille donc très vivement ce jeu dont la sortie est prévue pour le 27 août prochain.
Tous les commentaires (27)
Je trouve que les dialogues sont bien réalisés et les voix idem.
Cf la review de IGN
"Throughout this hectic combat, the framerate is generally held in check. The game does offer some framerate drops, sometimes when a large number of enemies go splat at once, but more often in the non-combat areas, where the use of self-shadowing (which isn't really necessary) can sometimes bog down the game. It's not too bad, doesn't come up too often, but there are a few specific spots where slowdown always hits. No biggie, but it is there. Fortunately, this doesn't hinder combat, and that's what really matters anyway."
En tout cas, Sudeki sera mon premier jeu de la rentrée vidéoludique
(promis après j'arrète)
C'est tout ce que j'ai a dire...
heu....ha ouais...sinon le jeu ne m'a jamais ennuye mais ne m'a jamais transcande pour autant....les musiques sont pathetiques (cela dit en passant...).
le boss de fin aussi...vive NG !!!!!! ouais bon, je sais...
Sudeki est un bon jeu et si je devais le comparer a un autre bon jeu je le ferai avec...heu...blue stinger sur DC, voila....
moi aussi alors attention on risque d'etre d'accord!!!
ben j'ai pas critique de facon trop negative sudeki, j'ai juste signale quelques points qui m'ont parus dommage sinon grossier...
Vala, vive R. Hazuki
C'est une vraie deception de joueur non de hard core qui attend le jeu depuis 2 ans et qui saute sur tous les forums disant que ce jeu est un killer ap.
Encore une fois, ce n'est pas un mauvais jeu, c'est un bon jeu...fable sera t il du meme accabi? Tout le monde espere que non, moi j'attends .
En fait, le seul jeu qui me fait perdre la tete : Shenmue 3....
Ramu:les musiques sont pathetiques (cela dit en passant...).
Les musiques sont dans quel style?
C'est aussi un douloureux melange d'electro, orchestraloneopourri et bien entendu, pas de themes....enfin....il devait etre pote avec le directeur du jeu ;)
geniale, pourrie....je pense que tout depend des gouts mais globalement, j'ai vraiment pas aime et sur la fin j'en pouvais plus du tout!!!!
sinon j'aime ta signature sur le 60 fps...mais uniquement pour les racing et arcade games sinon le 30 fps me va hehehe
Pour Sudeki, je pense que ce n'est pas un grand jeu, qu'il va vite etre oublié, qu'il ne marquera ni par son systeme de combats, ni par sa patte graphique, ni par sa musique, ni par son scenario mais bon il reste plaisant a jouer pour qui aime butter des monstres en veux tu en voila (puisque qu'ils reviennent tout le temps, enfin heureusement par ce que la faut que je revienne en arriere pour booster un perso pour etre assez fort pour le boss final)
Et pour aller à l'e3, c'est aussi microsoft qui s'en charge ?