Electronic Arts nous propose ces cinq images pas forcément toutes fraiches de Battlefield: Bad Company, le très prometteur FPS de DiCE.
Driftwood @reneyvane: non eux ont répondu avec le formulaire, c'est la boîte RP qui gérait le jeu qui n'a pas donné suite. (il y a 14 Heures)
Driftwood @reneyvane: on aurait bien voulu mais on a jamais eu de réponse à notre demande de code malgré le formulaire rempli. Même pas un "non désolé", ce qui est toujours très pro comme façon de faire. (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (29)
Maintenant toujours le meme refrein ..
Retouché ou non???...
Enfin c'est tout de meme trés trés beau, un degrés de réalisme, bientôt l'image ingame "réelle" !!
Par contre (attention c'est une question !!) c'est aliasé à vos yeux ou pas ??
Je ne sais pas, une compression/décompression, peut etre n'est ce pas la version finale ?
AA pas activé ? ?
A voir dans les prochaines videos/screens ?
Quoi qu'il en soit ça done envie (enfin a moi en tout cas).
Enfin je ne vois pas celui ci, sur des maps enormes avec 42 joueurs ...
Car si il le font trop beau, ils vont reduire le nombre de joueur en multi ou encore autre chose, c'est toujours pareil, donc a la rigueur je prefere qu'il reste raisonnable et que le jeu soit complet avec un max de joueurs en ligne.
Ou changer d'ecran, sur le mien en tout cas il n'y en pas beaucoup, comparé par exemple à HEI$T.
Enfin bon, il y en a, il y en a pas, peut m'importe, je sais qu'il ne sera pas comme ca au final, et c'est pas grave, l'achat d'un Battlefield est quand meme une obligation pour moi, prévue sur pc ?
Aliasing ou pas ...
Maintenant on pourrait aussi parler des textures qui semblent TRES limite sur la 2ème et 3ème image.
Après c'est pas parce que le jeu se nomme Battlefiled qu'il faut obligatoirement crier au génie en niant les lacunes visibles sur ces screens.
Pour le reste je ne juge pas ..on en sait pas plus.
On dirait un jeu qui tourne en 320x240! :/
Et pas une seule trace d'anti-aliasing! Si le jeu est comme ça au final, méchant bon en arrière!
Il sera même moins réussi que bf2:mc!!
...pour le moment !!
Bon plusieurs sites proposent ces screens de cette taille, d'autres les memes mais plus petite, et comme par hasard moin d'aliasing, serait ce du à la trop grande taille des screens ? une erreur de la part de celui qui à devoilé ces screens sur la toile?
Serait-ce l'apprenti de chez dice qui n'a pas capturé comme il le fallait ?
A mon avis, l'Anti-Aliasing n'est pas activé, c'est pas possible qu'on ait un rendu comme ça surtout sur une console Next-Gen, c'est quand même très flagrant.
De plus, je suis d'accord avec Eloniss, certaines textures (genre le sol sur la 2ème et 3ème image) manquent cruellement de définition... ça fait tâche, surtout pour ce type de texture (de sol je veux dire, on va quand même marcher dessus donc on risque fortement de bien la voir).
Après il est indéniable que le jeu est très alléchant... affaire à suivre...
A part ça la seule chose qui m'attire dans ce jeu pour le moment est la possibilité de détruire l'environnement (attention, je n'ai pas dit que j'étais répulsé par le jeu, ne tirez pas de conclusions trollesques de ce post pacifique