Codemasters nous propose ces cinq nouvelles images de Colin Mc Rae: DiRT, à sortir en Juin sur 360 et un peu plus tard sur PS3.
GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 14 Heures)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 15 Heures)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 15 Heures)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)






Tous les commentaires (45)
Commentaire du 21/03/2007 à 17:55:17
Commentaire du 21/03/2007 à 17:57:32
Commentaire du 21/03/2007 à 17:59:08Aucun mots ne peuvent décrire ma joie
Commentaire du 21/03/2007 à 18:06:25la 5eme images me scotch sur mon bacquet.
Commentaire du 21/03/2007 à 18:07:05
Commentaire du 21/03/2007 à 18:15:49 En réponse à Driftwood
Commentaire du 21/03/2007 à 18:18:58
Commentaire du 21/03/2007 à 18:20:04
Commentaire du 21/03/2007 à 18:23:15tant mieux jai adoré ce jeu !
Commentaire du 21/03/2007 à 18:24:31
Commentaire du 21/03/2007 à 18:44:22
Commentaire du 21/03/2007 à 18:45:53 En réponse à DaBigApe
Commentaire du 21/03/2007 à 18:49:32 En réponse à MorgothSinon je prefere les screens qu'on avait eu la semaine derniere sur piste rally, la c'etait impressionant, sur ceux d'aujourd'hui, je trouve l'eclairage et certaines textures bizarre mais c'est surement du aux screens eux meme, encore une fois je pense qu'en mouvement ça tue.
Commentaire du 21/03/2007 à 18:54:47Attendons de voir le gameplay et tout cela en animation avant de juger plus
Commentaire du 21/03/2007 à 18:55:15
Commentaire du 21/03/2007 à 18:55:23je me voi mal prendre la C4 a loeb et degommé tous se quil bouge devant moi pour gagner la course...
Commentaire du 21/03/2007 à 19:08:34Bien crédible tous ça en tout cas. :)
Commentaire du 21/03/2007 à 19:10:18
Commentaire du 21/03/2007 à 19:19:40;)
Commentaire du 21/03/2007 à 19:21:57
Commentaire du 21/03/2007 à 19:33:26 En réponse à Onirik@zorga, tu as interet à partir en courant !!
Re@ Onirik, si tu as un de tes confreres de Ubi au tel ou autre..,dis leurs que j'ai eu le droit a un futain de bug qui m'empeche de finir le dernier des dernier objectifs du jeu :snifffffffffff:
Merci, et s'ils s'en foutent, pas grave !!
Commentaire du 21/03/2007 à 19:41:31 En réponse à erwann
Commentaire du 21/03/2007 à 19:56:52
Commentaire du 21/03/2007 à 20:19:25
Commentaire du 21/03/2007 à 20:29:07