Moins de deux semaines après l'annonce de l'édition de Burnout 3 par Electronic Arts, les images de Burnout 3 commencent à être de plus en plus nombreuses. En voici 5 présentant quelques crashs spectaculaires.
MAJ : Ajout de 13 images ingame
Driftwood @reneyvane: non eux ont répondu avec le formulaire, c'est la boîte RP qui gérait le jeu qui n'a pas donné suite. (il y a 6 Heures)
Driftwood @reneyvane: on aurait bien voulu mais on a jamais eu de réponse à notre demande de code malgré le formulaire rempli. Même pas un "non désolé", ce qui est toujours très pro comme façon de faire. (il y a 18 Heures)
reneyvane @CraCra: Il y en avait aussi dimanche ou lundi, je doute de la rentabilité de la chose sur notre forum, on est si nombreux avec notre grande et belle section d'achats. LoL (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (24)
pas de live
pas d achat
nan mais :x:
je continue encore a jouer a Burnout2 apres de long mois car le gameplay est vraiment top et les frissons toujours present...
Alors vivement Burnout3
Jason Carthes, je t'ai dans ma liste, et ça fait longtemps que je ne t'ai point vu connecté...
Et il me semble bien avoir vu Jason avant hier sur le live.
Critérion avait rajouté un mode bien sympa dans Burnout 2, prouvant qu'ils connaissent déjà le live. On peut donc imaginer que EA leur a imposé de supprimer le support live du 3.
Dans ces conditions il n'est pas question de cautionner un comportement pareil. Quand la politique se fait au détriment du consommateur final je dis non.
pour eux comme pour moi cela n'est donc pas un critère de choix ou de reffut
c'est simplement ce que je voulais dire.
les raisons bassement financières sont le moteur de notre monde....helas.
... on vous aura !!!!
je suis a 300 heures de live a pgr² alors jamais connecté...
j avour ke c es deux dernières semaiens j était pas bocoup connecté mais t es sur de me voir deux soir par semaine pour les championnats ke j organise.
Maintenant je n ai ke pgr² en compatible live pour l instant et au bout de 300 heures je cherche a débloké la tvr ce ki ne se fais pas d un claquement de doigt et j attend surtout les téléchargement (paris long beach et des nouvelles voitures)
fin du hors sujet.
Pour les meme raison ke blimblim je rale contre la non compatibilitée de burnout 3 sur le live c es une décision ki plus es me parais totalement arbitraire.
maintenant apres une expérience avec nfs underground sur le net et bah les serveurs ea ils peuvent se les garder :DD: ca doit etre des pentium 100 avec modem 28.8 c es pas possible faire laguer un jeux a 4 joueurs avec eds pings monumentale je me dit k on perd pas grand choses :/
Ils peuvent bien nous montrer des images magnifiques de cartons, de portières qui s'arrachent et des châssis qui se tordent de partout. Dans le jeu, lorsque l'on se cartonne, ça dure 3 ou 4 secondes à tout casser et la voiture se remet en piste en parfait état de marche. On pas vraiment le temps de profiter de la chose dans les moindres détails. Comme ils ont l'air de le montrer dans les screens.
Je possède Burnout 2, je ne peux pas vraiment dire que ce soit vraiment fun de se planter pour voir sa caisse partir en morceaux, C pas le principe du jeu, à l'image d'un Driver 3 (miam) et on s'en rend compte dès les premiers tours de roues.
Même le "mode accident" (ne connais plus le nom :o)) est vite lassant.
Alors oui, ces screenshots de tôles froissées sont magnifiques mais on n'en profitera jamais dans le jeu, vous voyez ce que je veux dire???
Bref, un Burnout sans crash, ce n'est plus vraiment un Burnout.
dans le climat actuel, je me demande comment certains français "bien-pensants" vont accueillir ce jeu :D
on ne peut pas tout avoir ... tel jeu est en 60 fps, tel autre se joue sur le live, tel autre tu peux tuner ta bagnole, tel autre tu peux mettre ta bande son, tel autre ceci, cela
j'ai deja un bon jeu de caisse sur le live, que m'apporterait burnout III s'il etait à 30 fps, jouable sur le live, avec des villes desertes et aucune circulation ? Tous ces jeux sont différents, de ces différences nait une grande richesse et une liberté pour le joueur que je suis et ca me va :)
j aurais été énervé si c etait un jeux de course poursuite dans la circu online par contre :DD:
mais tous ces details mis bout a bout on obtient un jeu d'exeption...
je suis un fan de Burnout2 et de Pgr2 j'ai joué au deux un nombre d'heure exagéré... les crashs de Burnout me manquent sur Pgr2, la circulation urbaine me manque aussi sur Pgr2 et pourtant c'est un jeu exeptionnel..
avec quelques details en plus il aurait peut etre atteind la perfection.
le Live ou l'absence de Live ne fait pas d'un jeu un bon ou un mauvais jeu.
les crach de Burnout sont peut etre un detail, mais c'est LE detail qui fait que tous mes potes sont scotchés a l'ecran a chaque sois que burnout2 explose l'ecran de ma Tv.
donc koike l on dise burnout3 sera sans moi faut arreter de se foutre des joueurs
ahj moins ke le jeux soit 20/30 eurios moins cher sur xbox car il es pas question de payer un jeux non complet le meme prix ke sur ps2 alors ke la il es complet
ea je vous ...... et ..... sans compte ke ..... bande de ...... enfin voila :D
mais oui je l attend avec impatience ce flat out ou tout du moins les premiers échos y a aussi crash day ki a l air pas mal :)