Xbox 360 PS3

Kane & Lynch: Dead Men, qui a fait une forte impression lors de la Game Convention, est déjà de retour avec ces 5 nouvelles images. Un jeu à l'ambiance particulièrement réussie.

5 images

  • 5 images de Kane & Lynch - 5 images
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wolverine655 - Pierre Bellemare
wolverine655
Commentaire du 31/08/2006 à 08:57:05
Celui là, je le surveille.
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SilverTroX
SilverTroX
Commentaire du 31/08/2006 à 09:42:47
Sur image 2 à gauche ya une nana toute deformé ...
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Space_Warrior
Space_Warrior
Commentaire du 31/08/2006 à 10:18:42 En réponse à SilverTroX
Posté par SilverTroX
Sur image 2 à gauche ya une nana toute deformé ...
Effectivement, et il y en a même d'autres :/
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wolverine655 - Pierre Bellemare
wolverine655
Commentaire du 31/08/2006 à 11:01:19
Ca se trouve c'est normal, meme diforme elle a le droit de danser bon sang.
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Dioptase
Dioptase
Commentaire du 31/08/2006 à 11:08:54
Ils doivent utiliser une technique de scaling des modèles 3D. La géométrie des personnes est simplifiée quand on est à distance ce qui permet d'en afficher plus sans trop faire souffrir le moteur 3D. Une technique déjà pas mal utilisée pour les textures et que l'on va commencer à voir de plus en plus aussi pour la géométrie.
Le principal c'est que lorsque l'on joue, on ne s'en rende pas compte. Je l'avais pas remarqué pendant la vidéo en tout cas. Par contre, le truc que j'avais trouvé moins transparent ce sont les animations des danseurs qui sont pas assez nombreuses et donc répétées sur beaucoup trop de personnages à la fois.
Sinon les images sont très réussies et les décors semblent en partie destructibles, ce qui fait toujours plaisir.
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rem1987
rem1987
Commentaire du 31/08/2006 à 12:43:41
Une boite qui a l'aire de bouger beaucoup plus que s'elle du Malibu Club de Vice City hein ^^.
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ikhnaton - Chieur
ikhnaton
Commentaire du 31/08/2006 à 13:19:49 En réponse à Dioptase
Posté par Dioptase
Ils doivent utiliser une technique de scaling des modèles 3D. La géométrie des personnes est simplifiée quand on est à distance ce qui permet d'en afficher plus sans trop faire souffrir le moteur 3D. Une technique déjà pas mal utilisée pour les textures et que l'on va commencer à voir de plus en plus aussi pour la géométrie.
.
J'avais déjà eu ça sur un jeu, "Heavy Metal F.a.k.k 2" sur mac. Dès qu'on voyait des pnj de loin, elles etaient toutes diforme. Ça tournait sur le moteur de quake. Donc c'est pas nouveau comme procédé.
En réponse à
wolverine655 - Pierre Bellemare
wolverine655
Commentaire du 31/08/2006 à 13:22:17 En réponse à rem1987
Posté par rem1987
Une boite qui a l'aire de bouger beaucoup plus que s'elle du Malibu Club de Vice City hein ^^.
Oui mais au moins s'etai drole eheh, apres je bougeai comme un epyleptique a coté d'eux eheh, je les immitai, je faisai le con quoi.
En réponse à
rem1987
rem1987
Commentaire du 31/08/2006 à 13:30:17 En réponse à wolverine655
Pareil :D mais le mieu c'est apres avoir descendu quelqu'un les gens continuaient de danser ^^
En réponse à
ikhnaton - Chieur
ikhnaton
Commentaire du 31/08/2006 à 13:50:20 En réponse à rem1987
Posté par rem1987
Pareil :D mais le mieu c'est apres avoir descendu quelqu'un les gens continuaient de danser ^^
Le mieux reste tout de même de jeter une grenade juste au mileu de la foule et d'aller vite vers le lanceur d'une mission, et pendant la vidéo, boom! :D
Ça fait un champignon! ^^

Désolé pour le h.s! :$
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valou
valou
Commentaire du 31/08/2006 à 14:43:09
Enorme l'eclatage de pilier :o
En réponse à
Zorgalouf
Zorgalouf
Commentaire du 31/08/2006 à 14:57:55 En réponse à valou
Ouais sympa! entre ca et stranglehold, pour l'éclatage de décors, va y avoir de quoi fer!!
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CaptainTARASS - Lapin blanc
CaptainTARASS
Commentaire du 31/08/2006 à 15:04:16 En réponse à Zorgalouf
Posté par zorgalouf
va y avoir de quoi fer!!
Original :D
En réponse à
Zorgalouf
Zorgalouf
Commentaire du 31/08/2006 à 15:07:20 En réponse à CaptainTARASS
Houlà, c'est ca de bosser en même temps!
En réponse à
Mouloude
Mouloude
Commentaire du 31/08/2006 à 15:17:35 En réponse à Zorgalouf
Posté par zorgalouf
va y avoir de quoi fer!!
Posté par zorgalouf
Houlà, c'est ca de bosser en même temps!
Tu bosses dans une fonderie ?

----> []
En réponse à
Zorgalouf
Zorgalouf
Commentaire du 31/08/2006 à 15:29:22 En réponse à Mouloude
Presque! Mes fournisseurs sont des fondeurs ;)
En réponse à
Mouloude
Mouloude
Commentaire du 31/08/2006 à 15:31:29 En réponse à Zorgalouf
A ben j'suis pas tombé loin finallement ^^
En réponse à
A propos du jeu
Plateformes
PC X360 PS3
Edité par
Eidos Interactive
Developpé par
IO Interactive
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • TheDud

    TheDud @Drift, je peux pas commenter sous la video d'Horizon Lego mais la bombe qui rapproche les ennemis c est dans Rage 2 ;) (enfin à mon avis c est à ça que tu pensais) (il y a 2 Heures)

  • reneyvane

    reneyvane @CraCra: Les clés pour le test qui sont distribués différemment, la version Gog day-one, on est cmairement sur une exclu Xbox/PC, très différente du traitement habituel de ce que signe MS. (il y a 9 Heures)

  • CraCra

    CraCra @reneyvane: bah oui juste exclu console, justement téléchargé le jeu hier 146Go (il y a 14 Heures)

  • Driftwood

    Driftwood @face2papalocust: ça n'arirvera probablement jamais. :/ (il y a 19 Heures)

  • face2papalocust

    face2papalocust @CraCra: Oui je sais justement j'attends que ça se normalise pour tout les jeux peu importe l'éditeur ou la plateforme. (il y a 21 Heures)

  • reneyvane

    reneyvane Le bon lien, désolé. [url] (il y a 21 Heures)

  • reneyvane

    reneyvane Omgpu relaye que Rockstar vient de patcher et pas qu'un peu son GTA-Definitive-Edition : Nouveau système d'éclaire, nouvelles textures, modèles et FX. [url] (il y a 21 Heures)

  • Driftwood

    Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

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