Dans un élan de générosité inattendu, 2KGames jette en pâture cinq extraits de gameplay de Bioshock. Chacun présente un "plasmid", ces liquides douteux que l'on peut s'injecter dans le bras pour jouir de pouvoirs divers et variés. Voilà qui donne diablement envie.
Tous les commentaires (22)
En plus les videos sont excellente du grand art pour tuer le big daddy on va pouvoir adopter plein de strategie differente,decidement la rentree va bien commence ce "petit" bioshock pour commencer et juste apres le masterchief,miam.
Donc à voir en espérant que l'ambiance proposée à la base reste bien " flipante" et que ça ne va pas tourner à un vieux bourinage de zombi-mutants sans saveur.
;)
En fait je fais exprès d'être sceptique pour pas être déçu ^^
On se retrouve avec un FPS terminé en 10 heures, avec un bestiaire composé d'une dizaine de monstres, un level répétitif, et des vortex apparaissant à la COD, et un vaisseau qui ne developpe finalement pas grand chose en level, c'est plus ou moins normal que certains en ressortent deçus ...
Et des armes et leurs gestions plus que mauvaise... (enfin certaines armes sont funs quand meme), et un briquet, et une répétition massive des textures...
Je pense que Bioshock propose bien meilleur,, pourquoi ?
On connait seulement l'ambiance, on connait une partie du bestiaire, mais pratiquement rien d'autre, c'est à dire nettement moins que Prey 1 an avant sa sortie, et c'est tant mieux..
Honnetement je serais assez déçu si Bioshock suive le même chemin. J'attends un fps intelligent, cohérent et avec une véritable identité. Pour l'instant c'est bien partit.
Par contre avant ca sera The darkness car j'ai craqué dernièrement en matant les vidéo. /o\.
"Ma dose, ma dose !! "
Mais si on en avait à l'infini, on serait quasi invincible, et là, c'est plus drôle du tout.
Quit à se piquer...autant l'faire à l'eau de mer!!. :D
Il est possible d'y aller bourrin, prudent ou Mac Guyver. Y aller à l expérimentation et s enfiler tout ce qui traine ou bien se la jouer genetiquement pur et n y aller qu'aux armements conventionnels...
On peut bâcler le tout en une dizaine d'heure en suivant les instruction du mystérieux inconnu qui nous guide, ou bien chercher tous les indices qui se cachent afin de comprendre les vraies motivations et déjouer ses plans (peut être, je suppose).
tout ayant une influence sur les fins, ca me parait plutôt bien à moi.
Pas de cut scenes ou l'on ne peut rien faire mais une intégration de gameplay durant celles ci comme dans Max Payne (scènes de folie) ou FEAR (la fille). J'adore ça, c'est fabuleux pour l'immersion.
En fait je fais exprès d'être sceptique pour pas être déçu ^^
Vraiment ça ne m'arrive pas souvent mais je suis on ne peut plus emballé par ce Bioshock, et si la durée de vie est au rendez-vous alors j'espère qu'il atteindra le rang de blockbuster qu'il semble mériter...
Thanks pour les vidéos, ça fait toujours plaisir de rentrer et d'avoir une si belle news :)