Electronics Arts a mis en ligne ces 7 images de Burnout Revenge version Xbox 360, que vous retrouverez ici en version 720p complète.
TheDud @Drift, je peux pas commenter sous la video d'Horizon Lego mais la bombe qui rapproche les ennemis c est dans Rage 2 ;) (enfin à mon avis c est à ça que tu pensais) (il y a 2 Heures)
reneyvane @CraCra: Les clés pour le test qui sont distribués différemment, la version Gog day-one, on est cmairement sur une exclu Xbox/PC, très différente du traitement habituel de ce que signe MS. (il y a 8 Heures)
CraCra @reneyvane: bah oui juste exclu console, justement téléchargé le jeu hier 146Go (il y a 13 Heures)
Driftwood @face2papalocust: ça n'arirvera probablement jamais. :/ (il y a 19 Heures)
face2papalocust @CraCra: Oui je sais justement j'attends que ça se normalise pour tout les jeux peu importe l'éditeur ou la plateforme. (il y a 20 Heures)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (27)
Les rajouts seront surement :
Distance de vue
Finesse des textures
Bump mapping a profusion
Quantité d'objets affiché
Contenue augmenté (on sai jamais)
Effets supplémentaires
Du 60 Fps sur Xbox pour un jeu si beau, eh ben.
Du 60 Fps sur Xbox pour un jeu si beau, eh ben.
Par contre sur PC c'est pas pareil, des écrans montent jusqu'à 240Hz, 60 FPS c'est suffisant. Mais plus il y a de FPS et mieux c'est quand l'écran supporte une telle fréquence.
De tout facon je me l'acheterai parceque j'adore les Burnout =P !!!naa
Et de deux je sais que ça existe, j'en ai déjà vu sur le net, et ça doit sûrement se faire en basse résolution genre 640*480, donc inutile. Mon 19" peut afficher du 640*480@170Hz et c'est pas un haut de gamme.
Sinon pour Burnout, je l'attend avec impatience, j'ai pas pu m'acheter la version Xbox, donc je me prendrai celui-là :)
Par contre sur PC c'est pas pareil, des écrans montent jusqu'à 240Hz, 60 FPS c'est suffisant. Mais plus il y a de FPS et mieux c'est quand l'écran supporte une telle fréquence.
Un flash d'une durée de 1/2000 de seconde est invisible pour toi ? (une image sur 2000Hz)
Les yeux captent une infinité d'images par seconde, donc c'est pas parce que vous voyez pas la différence entre 60fps et 120fps que vos yeux sont limités à 60Hz (par exemple)...
Tien un dossier intéressant.
Un flash d'une durée de 1/2000 de seconde est invisible pour toi ? (une image sur 2000Hz)
Les yeux captent une infinité d'images par seconde, donc c'est pas parce que vous voyez pas la différence entre 60fps et 120fps que vos yeux sont limités à 60Hz (par exemple)...
Tien un dossier intéressant.
Apres ton flash de 1/2000 de seconde tu le vois mais surtout grace a la remanence de l'information dans ta rétine ^^
La capacité de l'oeil a analyser une information varie suivant les personnes de 70 a 100 images par secondes. C'est un fait. Au dessus, l'oeil ne perçoit pas la différence.
EDIT (citation de ton dossier interessant)
"maginez-vous en train de fixer un mur blanc. Si ce mur devient noir pendant 1/25ème de seconde, vous vous en rendrez probablement compte. Il sera plus dur de le détecter s'il ne disparaît qu'1/50ème de seconde. A partir d'1/100ème de seconde, il y a peu de chance que vous vous aperceviez de quoique ce soit. "
Un flash d'une durée de 1/2000 de seconde est invisible pour toi ? (une image sur 2000Hz)
Les yeux captent une infinité d'images par seconde, donc c'est pas parce que vous voyez pas la différence entre 60fps et 120fps que vos yeux sont limités à 60Hz (par exemple)...
Tien un dossier intéressant.
Tenso : mes yeux montent jusqu'à combien en fréquence ? j'peux les overclocker ?
L'oeil ne peut percevoir une infinité d'images... y'a rien de magique, il faut qu'il analyse tout ça (un vrai capteur CCD notre oeil ^^).
Enfin, c'est pas grave, c'est pas comme si c'était mon métier, mais par pitié si vous voulez bosser dans l'imagerie, ne sortez pas ca en entretien :)
Et pour te répondre, ils montent entre 70 et 100 Hz et malheureusement, on ne peut les overclocker ^^. Si tu en doutes encore, ch'sais pas moi... essaye de capter une image parmis 100 qui défilent en 1 seconde ou regarde un néon et dis moi combien de fois il clignote en une seconde ^^. C'est malheureux mais c'est comme ca, on a des yeux tout pourri :)
Mon premier exemple a été mal compris, je parlais pas de 2000 flashs, mais d'un flash d'une durée de 1/2000 de seconde, ça veut dire que le flash serait une seule image sur 2000 dans une durée d'une seconde, donc ça signifierai que notre oeil tourne au moins à 2000Hz. Je reformule :
Si tu ne vois pas l'image à laquelle le mur devient noir sur une série de 50 images par secondes, c'est justement à cause de la rémanance, car nos yeux sont sensibles à la lumière. S'il y a plein de lumière, que ça devient noir 1/50 de seconde, ça se verra à peine.
Par contre, si t'es dans le noir et qu'il y a un flash de 1/200 voire 1/2000 de seconde, tu le verras, car l'oeil étant sensible à la lumière, cette "image" sera captée, et en plus, grâce ou à cause de la rémance de l'oeil, elle restera "affichée" moins lumineuse quelques secondes en disparaissant lentement.
Et heureusement que la rémanance est là, car sinon la vue des écrans serait insuportable, déjà que 50Hz c'est vraiment limite.
Personnellement je voi l'écran clignotter jusqu'à 75Hz voir 85Hz si fatigué, après la rémance de l'oeil est trop grande pour le voir clignoter. Mais ça veut pas dire que l'oeil tourne à 75Hz...
Parcontre , pour ce qui est des fps (frames per seconds!) c'est qch d'autre. Moi qui ai joué DoD en Pro je t'assure que t'as une differance entre 60 et 100fps ...
Peace ...