Encore un peu d'Assassin's Creed ! Ubisoft lâche une version commentée par Jade Raymond de la mission William de Montferrat, dans la ville d'Acres, et que vous avez probablement vu la semaine dernière en haute-définition. A vous de voir si la voix de la douce mérite un deuxième visionnage.
Driftwood @reneyvane: non eux ont répondu avec le formulaire, c'est la boîte RP qui gérait le jeu qui n'a pas donné suite. (il y a 11 Heures)
Driftwood @reneyvane: on aurait bien voulu mais on a jamais eu de réponse à notre demande de code malgré le formulaire rempli. Même pas un "non désolé", ce qui est toujours très pro comme façon de faire. (il y a 23 Heures)
reneyvane @CraCra: Il y en avait aussi dimanche ou lundi, je doute de la rentabilité de la chose sur notre forum, on est si nombreux avec notre grande et belle section d'achats. LoL (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (21)
Par contre les combats sont toujours aussi molassons... :(
mais c'est mieux avec quelques explications
Des swordfights qui ressemblent enfin à autre chose qu'à une caricature de dessin-animé ou une chorégraphie de la foire médiévale municipale annuelle, ça fait plaisir.
Quant aux couteaux, on en a le droit qu'a 5.
Troisième croisade (1189 - 1192)
"En 1187, Saladin reprit Jérusalem. Le pape Grégoire VIII lança une autre croisade, qui fut menée par plusieurs des chefs les plus importants d'Europe : Richard Cœur-de-Lion, Philippe Auguste et Frédéric Ier Barberousse, empereur romain germanique."
En gros, les croisés étaient allemand, anglais et français. :)
- Tu joues encore à tes maudits jeux vidéos ?
- Non chérie ! Je révise l'Histoire...
^^
C'est aussi un point fort du jeu à mon sens puisque finalement il nous donne envie d'en savoir plus sur l'histoire, la vraie. ;)
Comme quoi, le jeu reste très fidèle à l'histoire et ce n'est pas qu'un vulgaire ramassis de bugs Zorga :D
:serattrapeauxbranches:
Damas aussi devait drainer tout un tas de gens différents mais du côté musulman.
Ouvrez des bouquins, la période est intéressante et le jeu est un bon support !