Electronic Arts a annoncé qu'une vidéo de présentation de la version prochaine génération (et donc Xbox360) de Madden 2006 serait dévoilée ce week end. En attendant ils nous font un peu de teasing avec une image par jour, donc voici la première. Wahou !
[MAJ2]: Et de trois!
Driftwood @reneyvane: non eux ont répondu avec le formulaire, c'est la boîte RP qui gérait le jeu qui n'a pas donné suite. (il y a 13 Heures)
Driftwood @reneyvane: on aurait bien voulu mais on a jamais eu de réponse à notre demande de code malgré le formulaire rempli. Même pas un "non désolé", ce qui est toujours très pro comme façon de faire. (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (229)
Et puis un jeu de sport reste un jeu de sport. La beauté ne changera pas grand chose au gameplay.
Le graphic whore en moi a un gros sourire dans la face en ce moment. :D
M'enfin maintenant, on a atteint un niveau ou, meme si on fait mieux, je ne vois pas trop ce que ca va apporter...des jeux plus beaux, biensur, chui d'accord...mais plus qu'une debauche de polygones pour modeliser des trucs pas franchement utiles, j'espere que pour la prochaine generation on aura plutot droit a des jeux plus fluides, plus immersifs, et que les capacites techniques seront plutot utilisees a des fins ludiques...je croise les doigts...
edit: dire qu'a l'epoque en voyant cette image je me suis dis que c'etait impossible...finalement c'est peut etre pas si impossible que ca!
Je serais pret a prendre le parie que le VRAI Madden n'arrivera pas a la cheville de cette image (est-ce un render ?).
D'ailleur les jeux EA n'utilise pas ce moteur, la compagnie étant nouveau propriétaire du Renderware ( http://www.renderware.com/ ) de Criterion... ce dernier ne nous ayant pas encore montré de quoi il était capable, il faudra ce contenter de croire une nouvelle fois aux promesses d'EA, vyons s'ils seront capables de nous surprendre et de se tennir cette fois.
En fait ca aurait bien pu etre du ingame si y avait pas cette grille avant si "parfaite"
Alors je veux bien croire qu'ils font de la subdivision top moumoutte en temps reel, mais a ce point là c'est chelou
Non je dirais, un modele tiré du jeu, et rendu en precalc, avec une subdivision juste sur cette grille (facile et qui demande pas a faire 1000 retouches pour avoir un truc potable)
En fait le gros point fort de cette bobox2 ca va etre la possibilité d'utiliser enfin les shader a fond. Hormis le nb de poly, c'est surtout le nombre de textures et de shaders qui offre au final un rendu plus beau, car faut pas oublier qu'un objet qui s'affiche en 320 pixel de large a 100 metres, qu'il ai 1 million de poly ou 30000 on voit pas trop la différence s'il est bien mappé et avec tout l'offset bump qui va bien
Vont quand même pas retouché entierement une vidéo... :p