Les membres de Gamersyde ayant aussi du talent, nous mettons aujourd'hui en avant le travail de ce cher atN qui vient de poster un très joli montage de Grand Theft Auto V sur PC dans la partie communauté, que vous pouvez désormais découvrir à l'intérieur de cette news.
Driftwood @CraCra: oui c'est pour ça, et c'est sans doute aussi pour cela que nous n'aurons pas de code, parce que ce n'est pas MS derrière. :) (il y a 13 Heures)
CraCra @face2papalocust: Bah si tu achète sur playstation tu pense pouvoir jouer sur PC voir xbox avec un seul achat ? Ici c'est qq chose proposé par xbox pour leur jeux de pouvoir joué aussi sur PC (il y a 17 Heures)
CraCra @face2papalocust: Stalker2 est pas un jeu xbox juste une exclu temporaire et ou ils ont aidé de différente maniéré le studio, d'ailleurs sur PC faut passer pas steam il me semble (il y a 17 Heures)
face2papalocust @CraCra: Ca devrait être systématique sur tout les jeux et sur chaque plateforme! (il y a 19 Heures)
CraCra @reneyvane: D'apres le site xbox,STALKER2 n'es pas Play Anywhere mais FS2024 oui apparemment (il y a 20 Heures)
davton @reneyvane: pas d'infos non (il y a 1 Jour)
reneyvane @davton: Comme Flight-Simulator 2024 sort un jour avant Stalker-2, que c'est aussi du Xbox/PC made Microsoft, avez-vous un indice que vous pourrez peut être ne pas tester ? Merci. (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (21)
C'est mon morceau préféré de la BO d'Interstellar (quand il roule dans les champs en poursuivant le drone :bave:).
belle maitrise déjà
Bravo !
ça ta pris combien de temps environ ?
C'est assez inégal dans l’exécution (limites du rockstar editor? J'ai pas encore eu le temps de me pencher dessus...), mais certains plans sont vraiment bien trouvés et bien foutus (le plongeon est vraiment NICKEL!)
Certains mouvements de cam sont un peu calés bizarrement aussi.
Le choix de la musique me laisse absolument froid, mais alors complètement froid, pourtant d'habitude je suis client de ce que fait HZ... Après ça c'est purement personnel.
Hate de voir ce que tu vas nous sortir avec un peu plus de temps et après avoir peut être mieux pris en main l'éditor.
Good Luck!
ça ta pris combien de temps environ ?
C'est assez inégal dans l’exécution (limites du rockstar editor? J'ai pas encore eu le temps de me pencher dessus...), mais certains plans sont vraiment bien trouvés et bien foutus (le plongeon est vraiment NICKEL!)
Certains mouvements de cam sont un peu calés bizarrement aussi.
Le choix de la musique me laisse absolument froid, mais alors complètement froid, pourtant d'habitude je suis client de ce que fait HZ... Après ça c'est purement personnel.
Hate de voir ce que tu vas nous sortir avec un peu plus de temps et après avoir peut être mieux pris en main l'éditor.
Good Luck!
Sinon oui le R* Editor est très très limité (30 sec de record plus ou moins, caméra pas trop loin de notre perso, ne gere pas les obstacles, pas de courbes, pas de possibilité de mettre des key pour chaque axe).
Pour la musique comme tu le dis c'est personnel.
Avec ces retours en tout cas je referais certainement une vidéo bien plus poussée, mais pas pour maintenant, en attendant des mods voir ce qu'on peut faire. ;)
Vu le tapage sur chacun de ses morceaux, et le film.
Un truc un peu sorti de nulle part moins connu, un peu plus surprenant.
T'identifie tout de suite le film Interstellar, ça aurait été pas mal à morceau qu'on identifie moins.
Sinon la vidéo est vraiment réussie (pas de graph editor pour éditer des courbes d'anim, pas la possibilité de choix sur les axes individuellement, ça aide pas) ;)
- Ton plan d'ouverture sert à rien je trouve, vu que tu lâches Michael. Surtout ton switch de perso elle/lui avec volet. Genre un plan serré, fixe, sur une de ses fenêtres avec lui et sa vie de famille. Travelling up vers ton plan de ville et voilà. Même type d'intro, plus rapide. Et ça te faisait un rapport direct d'échelle en plus.
- J'aime bien tes timeslapse rapides. Mais je les aurait plutôt casé vers la fin.
Vraiment sympa en tout cas!
Beaucoup de personnes ont entendu la ressemblance du travail de Zimmer et celui de Glass sur la trilogie des qatsi , notamment koyaanisqatsi. ;)