Devolver a annoncé l'ouverture des précommandes pour Absolver, le jeu de frappe en ligne de Sloclap. Ceux qui sautent le pas avant la sortie du jeu le 29 août bénéficieront de 10% de réduction et des items in-game. Une édtion spéciale est également disponible et elle apporte des goodies en plus et une version disque pour l'édition PS4. Nouveau trailer en attendant qui en montre plus sur les armes et capacités des personnages.
Les passionnés peuvent également précommander un exemplaire de l’édition collector physique du jeu, par Special Reserve Games, au prix de 74,99 USD. Elle inclut un véritable masque de Prospect avec son support d’affichage, le livre The Art of Absolver et ses 52 pages, un paquet de stickers ainsi que le jeu, en version disque Playstation 4 ou via un code de téléchargement Steam sur PC.
Depuis son annonce il y a un an, Absolver s’est offert quelques belles prestations aux salons E3, PAX et PSX auxquels il a participé, glanant au passage quelques prix et autres récompenses qui le placent comme l’un des titres les plus attendus de cet été sur PC et Playstation 4.
Absolver place le joueur aux commandes d’un Aspirant masqué qui a fait le serment de rejoindre les Absolvers, un corps de combattants d’élite qui lutte pour maintenir l’ordre et l’équilibre du monde. Les Aspirants optent pour un style de combat aux possibilités offensives, défensives et d’esquives uniques, et le personnalisent et le perfectionnent via le Combat Deck. Chaque joueur dispose ainsi rapidement de sa propre manière de combattre pour des affrontements intenses et variés dans le monde connecté d’Absolver. Les joueurs peuvent vagabonder seuls ou à plusieurs, grâce au mode coopératif, mais peuvent également trouver un mentor qui les aiguillera vers le savoir et la maîtrise de leur propre art martial. L’Absolver n’est pas nécessairement un loup pour l’Aspirant, dans le titre de Sloclap.
Tous les détails sur Absolver sont disponibles sur absolver.com et sur Twitter, @Absolver. Les informations sur les précommandes sont sur absolver.devolverdigital.com, si jamais nos serveurs tiennent la charge.
Tous les commentaires (1)