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On a oublié de vous proposer ces images il y a quelques jours, l'erreur est réparée. Concernant le passage contemporain d'Assassin's Creed IV: Black Flag où nous jouerons un employé d'Abstergo, Ashraf Ismail a dit dans une récente interview que le partie nécessaire à jouer prend environ 25 minutes tandis que les farfouilleurs en auront pour trois-cinq heures.

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icebreaker59
icebreaker59
Commentaire du 10/10/2013 à 23:06:51
C'est quand même bien foutu photoshop !

Sinon le DLC avec le perso sur l'esclavage me donne bien envie, je verrai le moment venu ...
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Driftwood - Dictateur en chef
Driftwood
Commentaire du 10/10/2013 à 23:13:27
Hier, j'ai pu jouer assez longuement à la démo open world d'AC4 (la même que nous avions pu approcher une vingtaine de minutes à Cologne) et bien installé dans un fauteuil un peu éloigné de l'énorme écran, c'était tout de même très beau, avec une distance d'affichage impressionnante, une foule de détails, de superbes effets météos (la pluie dans les rues de la Havane ) et un framerate solide comme du roc à 30 fps (le tout sans aliasing agressif - et je suis un habitué du PC :p).

Je me suis pas mal baladé à la Havane qui ressemble un peu à la Nouvelle Orléans du AC Liberation de la Vita, donc avec un style plus Européen, une magnifique cathédrale en haut de laquelle on a une vue imprenable sur la ville, etc. Le gameplay par contre, ça n'a pas changé d'un iota en apparence et c'est sans doute cela qui risque de coincer (après 5 épisodes sur consoles de salon ça va commencer à lasser les gens). Un truc tout bête que j'espère ils vont changer par contre, le bruit des paumes du héros sur les parois qu'il escalade. On dirait qu'il file une baffe à chaque fois que l'une de ses mains prend une prise. *

Le jeu tournait bien sur une PS4 (visible :p) et le pad (si ce n'est la forme des gâchettes que je trouve moins agréable que celle du pad MS) a une excellente prise en main. Les sticks sont enfin à la hauteur, ils sont précis et faciles à manier.
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GTB - Acapello
GTB
Commentaire du 10/10/2013 à 23:28:37 En réponse à Driftwood
Très bonnes nouvelles tout ça! T'as pu prendre en main la navigation?
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Driftwood - Dictateur en chef
Driftwood
Commentaire du 10/10/2013 à 23:29:26 En réponse à GTB
Oui bien sûr, mais pareil, ça n'est plus très nouveau. ;)
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leorio_returns
leorio_returns
Commentaire du 11/10/2013 à 07:37:31
Merci beaucoup Drift, c'est toujouts plaisant d'avoir un bonne avis contructif comme celui-ci, ca me conforte sur les impressions que j'ai eu en Visionnant les différents Gameplay diffusé sur GSY, à savoir que le jeu s'annonce vraiment très bon malgré les animations qui commencent vraiment à daté.
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zero2lyon
zero2lyon
Commentaire du 11/10/2013 à 10:05:35 En réponse à icebreaker59
Par contre moi j'aimerai bien qu'on arrête de rabâcher du photoshop par ci, par la, parce que je bosse dessus dans les 12 heures par jour et désolé les mecs mais impossible de virer l'aliasing d'une image ingame...
Au mieux vous pourrez saturer les couleurs et tout ce traitement de l'image.

Sinon c'est vrai que ça a l'air joli et je vais peu être bien craquer (même si je ne suis pas franchement fan de la série, la faute a un premier épisode un peu rébarbatif qui m'a calmé direct et a un épisode VITA ayant les mêmes tares...).
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CaptainTARASS - Lapin blanc
CaptainTARASS
Commentaire du 11/10/2013 à 10:09:59 En réponse à zero2lyon
C'est un abus de langage, mais une pratique courante est de filé des screens tirés d'images en très haute résolution redimensionnées.
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icebreaker59
icebreaker59
Commentaire du 11/10/2013 à 11:56:45 En réponse à zero2lyon
Je voulais juste faire remarqué la différence entre les vidéos in game et le rendu des photos dans cette news.

Mais l'avis de Drift est quand même rassurant et comme j'ai pas toucher un AC depuis le 2 ... j'essaierai bien celui la :)
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Driftwood - Dictateur en chef
Driftwood
Commentaire du 11/10/2013 à 12:19:46 En réponse à icebreaker59
Le jeu est bien plus beau qu'AC3 dans sa version PC.
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SweeneyTodd - Undercover Modocop
SweeneyTodd
Commentaire du 11/10/2013 à 13:18:43
@Drift :
+10 sur l'évolution du gameplay, va vraiment falloir qu'ils retravaillent ça bientôt parce qu'avec un jeu par an, ça lasse très vite.

A part ça que des bonnes nouvelles en tout cas, le jeu est beau et la manette PS4 est bonne. J'espère juste que la sauce prendra au niveau du personnage, contrairement à Connor.
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Driftwood - Dictateur en chef
Driftwood
Commentaire du 11/10/2013 à 14:35:30 En réponse à SweeneyTodd
Son visage est bien moche en tout cas, très mal modélisé, très grossier. Quand on voit ce que GTA V peut faire en monde ouvert, ça ne fait pas très sérieux. :/
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zero2lyon
zero2lyon
Commentaire du 11/10/2013 à 14:43:57 En réponse à Driftwood
Oui je me disait la même chose, vraiment pas engageant son visage...
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leorio_returns
leorio_returns
Commentaire du 11/10/2013 à 15:13:16
C'est clair, quand je revoit par exemple les visage de Joel dans the Last of Us, ca fait vachement cheap pour de la New-Gen quand même.

http://analogaddiction.files.wordpress.com/2013/05...
http://static.eclypsia.com/public/upload/cke/Games...
http://theyounggamejourno.files.wordpress.com/2013...
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CaptainTARASS - Lapin blanc
CaptainTARASS
Commentaire du 11/10/2013 à 15:31:48 En réponse à Driftwood
Celui de Desmond était bien raté aussi, je crois que c'est une marque de fabrique ^^
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leorio_returns
leorio_returns
Commentaire du 11/10/2013 à 15:34:06
Bah en faite on se rend compte que niveau personnages, animations et gameplay, Ubisoft à encore pas mal de travail.
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GTB - Acapello
GTB
Commentaire du 11/10/2013 à 15:50:50 En réponse à leorio_returns
Animations? AC a longtemps été une référence de ce domaine à mes yeux. Il est sérieusement temps de réactualiser plusieurs choses, cela dit il est vrai.
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SweeneyTodd - Undercover Modocop
SweeneyTodd
Commentaire du 11/10/2013 à 16:45:43 En réponse à Driftwood
Dommage, j'ai de plus en plus de mal avec les visages inexpressifs et comme je vais certainement me faire Beyond bientôt ça risque de faire d'autant plus mal. De toute façon, version PC oblige, j'attendrai minimum décembre histoire d'avoir les traditionnels patchs pour que le jeu soit stable.

Et je rejoins GTB, niveau animation les Assassin's Creed ont été précurseurs (on a tendance à oublier que l'escalade de façade ça ne se faisait pas avant) et restent les jeux où le personnage possède la palette d'animation la plus riche je pense.
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leorio_returns
leorio_returns
Commentaire du 11/10/2013 à 18:06:21
Vous êtes sérieux avec les animations d'AC?

Vous avez jouer à The Last of Us, Uncharted 3 ou encore dernièrement GTA 5 pour dire que les anim. restent une référence?

Je peux me tromper, mais comparer aux jeux que je vient de cité et certainement d'autres, les Animations d'AC me paraissent vraiment rigide et dépasser.
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Driftwood - Dictateur en chef
Driftwood
Commentaire du 11/10/2013 à 18:08:53 En réponse à leorio_returns
Elles ont déjà le mérite d'avoir plus de poids que dans Uncharted, où les animations sont certes très jolies, mais où le personnage semble toujours un peu flotter.
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Onirik - Le gouda c'est sympa
Onirik
Commentaire du 11/10/2013 à 18:17:54
C'est vrai que sur ces images, les animations sont un peu raides... :)
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GTB - Acapello
GTB
Commentaire du 11/10/2013 à 18:20:28 En réponse à leorio_returns
ND fait parti des studios au top en terme d'anim'. Pas étonnant que tu les cites. Les anim' d'AC paraissent rigides maintenant mais on parle d'anim' qui datent de 2007 là -elles ont pas beaucoup changé depuis-. A l'époque et pendant un bon moment elles étaient parmi les meilleures et les plus interactives. Tout comme le rendu et le moteur d'ailleurs. Oui maintenant ça mériterait un coup de crème anti-rides; néanmoins Ubi n'a rien à prouver en terme d'anim. Tu cites TLoU ou GTA5; des jeux tout récents. Compare donc plutôt à Watch Dog ou The Division qui sont plus représentatif du savoir-faire d'Ubi aujourd'hui, et il y a pas grand chose à redire.
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