Ubisoft nous fait plaisir en annonçant le premier contenu téléchargeable, gratuit, d'Assassin's Creed Brotherhood, avec le Mont Saint Michel. Rien que ça. Dommage que celà ne soit que multijoueur, mais ne boudons pas notre plaisir. Dispo le 14 décembre sur PS3 et 360.
Tous les commentaires (35)
@Sebastin: Bah c'est dans les années 1500.
@ Yohmi: tu voulais ramasser des moules là-bas? ^^
Je n'ai pas encore le jeu, mais je n'avais pas tellement l'intention d'y jouer beaucoup en ligne...
Je trouve que notre pays n'est pas assez exploiter dans les jeux vidéos,il y a de quoi faire pourtant pour chaque style de jeu.:surementchauvin:^^
J'adore cette licence dés que je peux je m'y plonge direct.
Tant qu'à utiliser la capitale, je préfèrerais que ce soit dans le cadre de l'exposition universelle de 1900 (avec la tour donc et une ambiance "haut de forme", assassinat rue morgue, Arsène lupin....), plus un petit détour dans un londres "enfoggé". Ce serait le pied !
En tout cas, c'est une bonne nouvelle et contrairement à Blim, je me réjouis que le DLC soit uniquement orienté multijoueur. Déjà une vingtaine d'heures sur le multi et je n'ai toujours pas touché au solo.
Je demande ça car si le DVD n'est pas rempli à ras bord (le cas de la plupart des jeux que j'ai installé auparavant...), ça pourrait peut-être expliquer ce genre technique qu'on voit de plus en plus souvent maintenant : nous faire imprimer que DLC = cool.
N'aie crainte mon ami, il ne rongera point ton esprit. Tu vois, le premier est distribué gratuitement ! ^^
(oui je sais je suis très mauvaise langue, m'enfin sur PS3, avec le bluray, l'explication se tient)