Cette semaine AC a le droit a son annonce réglementaire dans TDU, avec au programme les AC Cobra 289 and AC Cobra 427, dont voici quelques images.
Driftwood @reneyvane: non eux ont répondu avec le formulaire, c'est la boîte RP qui gérait le jeu qui n'a pas donné suite. (il y a 46 minutes)
Driftwood @reneyvane: on aurait bien voulu mais on a jamais eu de réponse à notre demande de code malgré le formulaire rempli. Même pas un "non désolé", ce qui est toujours très pro comme façon de faire. (il y a 12 Heures)
reneyvane @CraCra: Il y en avait aussi dimanche ou lundi, je doute de la rentabilité de la chose sur notre forum, on est si nombreux avec notre grande et belle section d'achats. LoL (il y a 22 Heures)
CraCra @reneyvane: Nop a des posts qu'un gentil modo vient de virer (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (104)
à suivre.
Un peu comme pour Moto gp2006.
Non car moi ca reste magnifique en HD là, en plus les screens viennent du mode photo.
On en reparle le jour de la sorti, mais comme pour motoGP06 les bugs sont rester, je me dis que ce sera exactement la meme chose pour TDU.
Sinon GhostDamon, de quels nombreux bugs parles-tu ?
Pour la fluidité, je l'ai trouvée encore meilleure dans la version de début juin. Après peut-etre qu'il y aura des passages où le framerate sera chancelant. Mais ma foi, quand on voit la vitesse à laquelle on roule et le nombre d'éléments de taille importante affichée, et quand on compare à Oblivion dans lequel je réussi parfois à figer l'écran 1-2 secondes rien qu'en courant dans la forêt, sans oublier le clipping de dingue que l'on a souvent, je trouve que le résultat dans TDU est FA-BU-LEUX.
Aucun tuner integré, il te faudra un boitier TNT qui sort en YUV.
Entrées dispo : 1 composite (beurk), 1 S-vidéo (mouairf), 1 VGA, 2 YUV, 1 HDMI HDCP
Taille de l'écran (manette en bas à droite) et qualitée (sachant que l'APN dégrade vachement l'image):
[/HS]
Le top serait un éditeur d'îles !!! allez les dev, 4 mois de plus et vous l'incluez dans le soft et le killer-apps sera là!!!
PGR peine même parfois à afficher correctement certaines textures qui apparaissent d'un bloc alors qu'il n'y a quasiment aucun décors (les circuits sont fermés, seules les choses que les devs veulent que tu vois sont visibles c'est à dire pas grand chose au final) et l'aliasing fait assez mal; sur le topic tud j'ai fait des photos de comparaison des cockpits aussi bien que des carosseries (les phares et la grille arrière de la lambo en gros plan, oh my god!) et là même constat, TDU est meilleur et il n'y a pas que moi à le penser. Ca ne veut pas dire que PGR soit moche ou mauvais non, mais TDU est une performance plus aboutie (une île entière, 1600km de routes, des forêts, routes de montagnes, villes, plages, routes côtières...); on peut aller partout et du coup les devs ont du tout modéliser jusqu'au parasol ou au banc cachés derrière la maison.
Donc, on pourra peut-être ne pas aimer TDU pour son gameplay, mais dire que PGR est mieux techniquement, give me a break
De toute façon, ils ne sont pas comparables... ça vous viendrait à l'idée vous de comparer un Soul Calibur avec Oblivion sous prétexte qu'il y a des épées dans les deux ^^
J'oubliais pour la comparaison apothéose des sims LOL... c'est vrai que dans PGR à ce niveau on atteignait des sommets de modelisation digne de Final Fantasy Spirit Within Je crois que tu es un grand blasé des jeux vidéos quand même ^^ Mais même si la model des persos n'atteint pas un GRAW, ce n'est pas non plus gravissime pour un jeu de caisses si?