La génération actuelle a lancé la mode, Assassin's Creed IV: Black Flag se pare d'un beau Season Pass qui donnera accès à une tripotée de contenu téléchargeable, dont une toute nouvelle aventure centrée sur la traite négrière, dont on espère qu'elle sera à la hauteur du sujet abordé. Plus de détails, ainsi qu'un trailer qui ne montre pas grand chose mais qui a le mérite d'être musicalement très réussi tout en posant une ambiance prometteuse grâce à une voix off en français parfaitement dans le ton.
MAJ : Images ajoutées.
Ce contenu téléchargeable, disponible sur Xbox 360®, PlayStation®3, Xbox One, PlayStation®4 et PC, proposera des missions solo supplémentaires, dont « Le Prix de la Liberté », composé de 9 missions différentes et qui retrace l’histoire de Adewale, le premier lieutenant d’Edward Kenway.
Le Season Pass Assassin’s Creed IV Black Flag offre aux joueurs une réduction de 20 % sur chaque pack de contenus téléchargeables qui sortira avant mars 2014. Le Season Pass, disponible sur PlayStation 4, PlayStation 3, Xbox One, Xbox 360 et PC, inclut :
- Le Prix de la Liberté: né esclave, Adewale retrouva la liberté en devenant pirate à bord du Jackdaw, navire du capitaine Edward Kenway dont il devint le capitaine en second. Quinze ans plus tard, Adewale est devenu un Assassin expérimenté et se retrouve à l’abandon à Saint-Domingue, sans arme ni équipage et doit démarrer une nouvelle aventure en solitaire.
- L’Edition Collector Kraken : disponible exclusivement pour les détenteurs du Season Pass, elle inclut des éléments permettant de personnaliser le Jackdaw.
- De nouvelles possibilités de personnalisation pour l’expérience de pirate du joueur : des missions solo supplémentaires, de nouvelles apparences pour les armes, des objets à collectionner.
- Toujours plus de possibilités dans le mode Multijoueur : de nouveaux personnages à débloquer pour une expérience multijoueur enrichie.
Tous les commentaires (4)
trailer bien maîtrisé, une fois de plus.
Et sinon assez d'accord avec Drift' sur ces 2 points:"(...)qui a le mérite d'être musicalement très réussi (...) une voix off en français parfaitement dans le ton".
ça en devient ridicule....