Jack l'Éventreur sera présent dans Assassin's Creed: Syndicate sous forme de contenu additionnel via le Season Pass ou disponible séparément. Trailer, images et détails à l'intérieur.
Le Season Pass détaillé
Pendant l’Automne de la Terreur à Whitechapel en 1888, un tueur responsable d’abominables meurtres et actes de mutilations terrorise la ville de Londres, provoquant la panique générale et attirant l’attention des médias du monde entier. Le joueur unira ses forces avec Frederick Abberline de Scotland Yard pour traquer Jack l’Eventreur dans un jeu du chat et de la souris mortel.
Le contenu additionnel “Jack l’Éventreur” sera disponible séparément pour les joueurs d’Assassin’s Creed Syndicate, ou via le Season Pass, qui inclut :
• La campagne solo “Jack l’Éventreur”
• Le pack de missions “Le Dernier Maharaja”: Le joueur aidera Duleep Singh dans sa reconquête de pouvoir pour reprendre sa place en tant que Maharaja légitime, à travers dix nouvelles missions situées au coeur de Londres.
• La mission exclusive “Une Longue Nuit”: Le joueur incarnera Jacob pour retrouver un compagnon en danger dans une virée détonante, sauvage et dangereuse.
• Le pack “Les Rues de Londres”: Plus d’une heure de jeu supplémentaire via de nouvelles missions, et la possibilité d’obtenir des armes, des tenues et des équipements supplémentaires.
• Deux nouveaux packs d’équipements et d’armes: La possibilité pour les joueurs d’apporter une touche industrielle à leur arsenal et de rendre hommage aux plus célèbres romans de l'ère Victorienne avec les packs Steampunk et Légendes Victoriennes.
• Un boost permanent d’XP: Tous les possesseurs du Season Pass recevront de l’XP supplémentaire.
The Season Pass is included in the Gold Edition of Assassin’s Creed Syndicate. Assassin’s Creed Syndicate will be available worldwide on consoles October 23, and will be available on Windows PC November 19.
Assassin’s Creed Syndicate sera disponible le 23 octobre 2015 sur PlayStation®4 et Xbox One, et sur Windows PC le 19 novembre.
De plus amples informations sur Assassin’s Creed Syndicate sont disponibles sur le site officiel : assassinscreed.com et sur Ubiblog : http://blog.ubi.com/fr-FR/tag/assassins-creed-synd...
Tous les commentaires (9)
Une des figures les plus emblématiques et avec le plus de potentiel...
Cet AC sent définitivement le foin...
Et s'il faut vraiment des références, à choisir je préfère croiser des persos mineurs (comme Madame Tussaud ou Vidocq dans Unity) que majeurs.
Ils ont réussi à intégrer la tour Eiffel dans Unity, je vois pas le soucis...
C'est pas comme si c'était pas bourré d'approximation les AC.
Reste que j'aurais préféré, quitte à avoir les clichés du genre, retrouver l'ambiance du Londres que l'on aime. Enfin si ce qu'ils proposent serait finalement intéressant artistiquement et scénaristiquement, je dis pas... mais là ils auraient dû se contenter du classique car ça ne me donne clairement pas envie.
Même aujourd'hui, la partie touristique de Londres se repose en partie encore sur ses années sombres (la peste, j'ack l'éventreur) c'est bien pour une raison...
La guerre des gangs, je crois que ça me rappelle trop gang of new-york pour que ça puisse me donner envie.
Le problème des AC c'est qu'ils n'arrivent pas vraiment à traiter des sujets de fond, donc perso je préfèrerai qu'ils misent sur l'ambiance d'abord...
Par contre si on commence à fouiller dans l'encyclopédie, à lire des détails sur l'époque, les lieux, les personnages, tout de suite c'est plus intéressant. Certes c'est aussi chiant qu'un cours d'histoire au lycée sous sa forme brute, mais c'est là que les énigmes diverses aident à faire passer la pilule.
Enfin je dis ça mais pour l'instant c'est surtout sur AC2 que je l'ai apprécié (avec les différents casse-têtes faisant référence à Tesla, Edison, ...), et également dans Unity (les trucs de Nostradamus qui te forcent à te renseigner sur les bâtiments pour comprendre les indices). Les autres je ne les ai pas faits assez en profondeur encore.