Ubisoft nous propose ce trailer plutôt surprenant pour Assassin's Creed Unity. A ne pas regarder si vous ne voulez pas être spoilés !
Driftwood @reneyvane: non eux ont répondu avec le formulaire, c'est la boîte RP qui gérait le jeu qui n'a pas donné suite. (il y a 4 Heures)
Driftwood @reneyvane: on aurait bien voulu mais on a jamais eu de réponse à notre demande de code malgré le formulaire rempli. Même pas un "non désolé", ce qui est toujours très pro comme façon de faire. (il y a 16 Heures)
reneyvane @CraCra: Il y en avait aussi dimanche ou lundi, je doute de la rentabilité de la chose sur notre forum, on est si nombreux avec notre grande et belle section d'achats. LoL (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: Nop a des posts qu'un gentil modo vient de virer (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (64)
Ca part pas un peu en vrille là ?
OK, on n'est pas obligé de regarder mais c'est vraiment débile comme trailer.
Bon après il faut voir l'ampleur que ça prend dans le jeu. Pour l'instant je ne suis pas plus emballé que ça.
Sauf Aure je crois, de mémoire ! :)
Griller un tel effet de surprise, c'est stupide. La presse évite en général les gros spoilers, et on a déjà vu des surprises très bien gardées d'ailleurs (absence: notice et presse).
Au lieu de faire quelque chose autour du jeu comme les courts interactifs sur Far Cry 4, un trailer qui montrerait le jeu mais en brouillant les pistes par exemple...On nous balance tout le jeu ou le film dans la tronche tel quel.
Et au cinéma, c'est même encore pire parce qu'on ne te laisse pas trop le choix(ou alors faut-il rentrer en salle juste après les pub, mais tout ça c'est des arguments de mauvaise fois pour noyer le poisson).
J'ai pas maté le trailer mais je crois avoir compris en lisant un mot clé. Et honnêtement, autant l'idée peut-être excellente (sacré surprise qu'on aurait pas vu venir) et aurait pu me marquer autant là tout l'effet tombe à plat.
Le jeu n'avait pas besoin de ça pour se vendre et convaincre.