Retour à Whitechapel dès le 15 décembre (le 22 sur PC) avec le contenu additionnel Jack the Ripper pour Assassin's Creed: Syndicate. L'histoire se passe 20 ans après les événements du jeu et les joueurs devront traquer le célèbre tueur en série avec Evie Frye.
Tous les commentaires (10)
Ces assassins sont toujours une vraie claque technique et graphique. Un peu moins quand les espaces s'élargissent mais quand même... C'est impressionnant. Pas sur qu'on fasse vraiment mieux en monde ouvert.
Le grappin est très appréciable finalement... Même si au final ça casse la nature même du jeu. Mais bon au final, ça fait 15 épisodes qu'on grimpe aux murs, ça ne manque pas tant que ça...
Après on a toujours et encore les mêmes tares que la série se traine. Ca évolue trop doucement. Des animations qui déchirent parfois quand tout s'enchaine et qui parfois saccadent juste totalement. Des missions sans intérêt. Une histoire bidon.
Reste de franches évolutions sur l'infiltration et les combats (ça reste encore améliorable pour ces deux points mais c'est beaucoup plus sympa). Et les niveaux de fins de séquences avec des possibilité de meurtres uniques etc sont une très bonne idée. Ça fait penser à Hitman. C'est clairement pas réussi tout le temps (surtout à cause du gameplay parfois imperfectible et du manque de règles claires). Mais ça va clairement dans la bonne voie. J'en veux plus dans le prochain !
Et avec cette extansion c'est encore mieux même si j'aurais aimé incarné aussi Jack (un peu barjot le mec je sais).
assin's creed 3 se passe aux etats unis et on incarne le fils d un americain et d'une indienne.
Black Flag on incarne un anglais et l'on peut naviguer d'iles en i
iles.
perso je n 'accroche plus depuis le 3 que j ai trouvé mauvais.
pour black flag le trip pirates ne m'attirait pas du tout meme si j ai easayé de le faire quand il a été offert sur le LIVE.
Unity je l ai trouvé rebarbatif et ce Synicate malgré le London Calling qui m habite ne m attire absolument pas.
la lassitude à pris le dessus.