Adriano, à priori un joueur de foot brésilien très connu, a signé pour être sur la couverture de Pro Evolution Soccer 6. Konami en profite pour nous faire parvenir ces images tirées de la version PS2/Xbox, ainsi qu'un render de la version "next-gen".
Tous les commentaires (46)
les avants bras polygonaux sont tres......
sinon, je trouve le render next gen un peu cubique :)
A mon avis, c'est au niveau des animations (déjà fabuleuses) et de la décomposition des mouvements que la différence sera vraiment marquante (pt-etre que je m'emballe un peu là...).
Ce qui est sûr, c'est que si on veut vraiment profiter de nos jolies consoles next-gen, il va nous falloir aussi une TV next-gen (HD)...
sinon, je trouve le render next gen un peu cubique :)
voire des effets d'eclairage en rejoutant des sources de lumiere et en rajoutant les effets de reflets, des ombres portées...
le tout utilisant un model propre au jeu final. (d'ou les avants-bras cubiques)
en gros, c'est le jeu sans le moteur graphique propre au jeu in-game.
reprenez moi si je me plante ;)
mais ceci ne concerne que la version ps2, la version 360 n'est pas une adpatation de cette derniere mais bien une toute nouvelle version uniquement pensée pour la next gen.
(Entre nous il fait peine a voir ce joueur ...)
Aprés y'a surement les animations et la physique du ballon qui rattrape ... mais franchement, ils se sont pas tué au travail du coté graphisme.
Maintenant je ne cache pas que ça ferait pas de mal à pes d'etre un peu + riche graphiquement, du moment que ça reste sobre ;)