Sega et Tecmo ont révélé aujourd'hui que Akira Yuki sera présent dans leur prochain Dead or Alive 5. Vidéo de gameplay accompagnant l'annonce dans la news.
Driftwood @reneyvane: non eux ont répondu avec le formulaire, c'est la boîte RP qui gérait le jeu qui n'a pas donné suite. (il y a 16 Heures)
Driftwood @reneyvane: on aurait bien voulu mais on a jamais eu de réponse à notre demande de code malgré le formulaire rempli. Même pas un "non désolé", ce qui est toujours très pro comme façon de faire. (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (18)
A partir de maintenant l'eau ça mouille dans DOA!V'là la classe d'Akira!je sais déja avec qui je vais jouer ;)
Par contre, l’interaction avec les décors me fait très peur, ça sent le gros script et pas du tout l'interaction temps réel qu'on pouvait avoir sur les excellents opus xbox 1...
De toute façon moi, tant qu'il y a Ayane ... :3
Petites culottes : CHECK !
Ayane et Kasumi plus belle que jamais : CHECK !
C'est bon, on est bien dans DAO ! Je suis rassuré :lol:
Bon sinon c'est vraiment jolie et le coup des décors qui se détruisent c'est assez fun, j'ai juste peur que ça soit un gimmick un peu lourd et répétitif sur la longue. à moins que les promesses disant que ça influe vraiment le combat soient tenus !
Après clairement Ayane c'est la meilleure :)
Mais une chose est sure, au passage l'élève a gagné un sacré coup de boost dans la gestion des lumières et des ombres. De ce coté c'est vraiment superbe. Peut-être le plus beau rendu dans un jeu de combat 3D à ce niveau. Les visages sont également très réussis, et constamment animés, ça fait plaisir (ça change des maques de cire précédents).
Mais à coté de ça le décors fait un peu tâche et terne, et les textures sont assez baveuses. Entre décors et persos, ont dirait qu'ils ne pouvaient pas tout avoir...
Le gameplay semble fidèle à lui même, mais en ajoutant une petite dose d'exubérance qui pourrait risquer de le faire passer dans le too (too) much (coups encore plus délirants, encore plus d'interactions trop scriptées avec le décor, impact lumineux très moches, ...), et les enchaînement continuent d'être un peu saccadés (surement pour coller avec le gameplay des contres) ce qui est dommage.
Bon, ça fait quand même envie, et après la version montrée au TGS, j'avoue que c'était pas gagné pour moi ! :)
A part les impacts (qui rêvont pourront être enlevés), je trouve cela bien pour le moment mais c'est manette en main que je pourrais voir le vrai potentiel
Mais à propos des (dis)proportions féminines de DoA, j'ai étrangement l'impression qu'ils sont revenus à des formes nettement plus décentes ici.
Plus je vois le trailer et plus je me dis qu'il va être bon malgré mon scepticisme lors de sa première présentation,et la travail sur les visages,miam!!!!