On attend Alan Wake 2 depuis si longtemps que la sortie d'une première bande-annonce donne presque l'impression d'un rêve éveillé. La suite tant attendue du jeu de Remedy n'est certes pas pour tout de suite, mais après l'excellent Control, comment pourrait-on modérer notre enthousiasme ?
Driftwood @reneyvane: non eux ont répondu avec le formulaire, c'est la boîte RP qui gérait le jeu qui n'a pas donné suite. (il y a 12 Heures)
Driftwood @reneyvane: on aurait bien voulu mais on a jamais eu de réponse à notre demande de code malgré le formulaire rempli. Même pas un "non désolé", ce qui est toujours très pro comme façon de faire. (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (13)
J'aime le choix de l'acteur en tout cas.
Ça fait un peu bizarre de ne pas reconnaître Alan, mais je préfère ce genre de physique moins "gendre idéal". Par contre, @YukiNoSai, je ne crois pas qu'il s'agisse d'un acteur connu, même s'il ressemble un peu à Jake Gyllenhaal.
Je reste aussi intrigué par le fait de présenter le jeu comme un Survival Horror (le premier de Remedy)... J'espère que le jeu restera dans l'action plus que dans l'infiltration (que je n'apprécie guère, la plupart du temps).
bof> Pas dit que ça parte sur du cache-cache. Un tas de survival n'empruntent pas cette voie. Cela dit, ça aura un impact sur le gameplay sans doute. J'espère juste qu'Alan a arrêté de fumer, parce que être crevé au bout de 10m de course c'était un peu ridicule :p.
Pour la voix, ce n'était pas lui avant ? Il me semblait que si, et que là on le reconnaissait.
@GTB
Oui je reste confiant pour le gameplay, surtout avec Remedy aux commandes. Pour la course, il faut croire que le café ne lui suffisait pas.
C'est bizarre mais je m'enthousiasme pas par cette suite surtout que Remedy m'a terriblement déçus sur Control.