Pas mal d'entre vous sont déjà en train de jouer à Alan Wake, mais celà n'empêche pas Remedy de sortir une nouvelle vidéo s'attardant sur la narration et l'aspect drama du jeu, histoire de convaincre un peu plus ceux qui restent indécis.
Driftwood @reneyvane: non eux ont répondu avec le formulaire, c'est la boîte RP qui gérait le jeu qui n'a pas donné suite. (il y a 16 Heures)
Driftwood @reneyvane: on aurait bien voulu mais on a jamais eu de réponse à notre demande de code malgré le formulaire rempli. Même pas un "non désolé", ce qui est toujours très pro comme façon de faire. (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (29)
A cela tu ajoutes le fait que le message n'a pas grand intérêt pour les autres, et pour moi ça justifie le boulet time. Sans rancune.
On peut paraître sévères, mais c'est pour le bien de tous, rien de méchant.
En parlant de livre, pour ceux qui hésitent encore je leurs conseils la version collector, le bouquin apporte un vrai plus au jeu car il est vue d'un œil différent, une sorte de parallèle. Enfin j'en dis pas plus, à lire avant de jouer.
Maintenant c'est vrai qu'on en apprend pas mal sur les personnages avec le bouquin, mais ça n'a rien de gênant hors-contexte. Au contraire, enfin ça n'engage que moi.
Bon, ce n'est qu'un détail technique mais le contenu lui, reste excellent ^^
J'ai vraiment adoré ce jeu. Ceci dit, heureusement que le premier DLC sera gratuit, parce qu'on est à la limite de la fin en kit je trouve. Mais c'etait vraiment très bon!
Je me suis même lancé dans un deuxième run et j'envisage même un troisième si les commentaires audio valent la peine. Compte tenu du peu de jeux qui me donnent cette envie (et pourtant il y a de sacrés bons titres dans le lot de ceux que je ne fais qu'une fois), c'est dire si j'ai apprécié.
En même temps, je partage ton avis : un super jeu qui donne envie de se replonger dedans, pour chasser les détails. A ce titre, version collector indispensable pour bien profiter du bouquin, rempli de détail pas si ininteressant.
Au niveau de l'intérêt, je trouve ça très inégal. Parmis les intervenants, seul le scénariste donne des infos qui offrent un éclairage parfois supplémentaire, mais rien de franchement surprenant. Je doute de pousser plus loin.