Alors que nous sommes enfin fixés sur la date de sortie de Alan Wake, Remedy ne nous laisse pas de répit et nous propose ces toutes nouvelles images du jeu. Inutile de dire qu'avec un tel temps de développement, les attentes sont grandes auprès des joueurs Xbox 360, mais le pedigree du studio étant ce qu'il est, on ne peut faire autrement que d'y croire très fort.
MAJ : Les images ayant été diffusées un peu partout sur le net, les revoici donc.
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Sinon les screens sont magnifique ,tellement beau que je m'en méfie.:)
C'est quand même carrément débile de se passer d'un jeu pareil.
Mais bon, ça me fait bien mal au cul qu'un jeu Remedy soit une exclu console.
pour les jeux MS sur PC, on attend toujours Gears of War 2, alors bon...
Pour l'instant MS a décidé de ne plus sortir ces jeux sur PC, c'est comme cela et cela le restera encore pour un moment, la seule chose qui peut les faire changer d'avis serait soit une baisse des revenues des versions 360 ou une hausse spectaculaire des ventes des jeux sur PC (et encore dans ce cas je suis pas certain). D'ailleurs d'autres éditeurs commence à sérieusement diminuer leur effort sur les versions PC (normal elles rapportent beaucoup moins, mais bon vu aussi qu'elles coûtent pas forcément plus à faire, ils les conservent pour l'instant, mais finit les frais annexes, exit les serveurs dédiés)
Enfin bref, on verra après tout. Et tes exemple me font mentir en effet.
Et pour la démo tech d'AW sur PC, je crois que c'était plus un partenariat avec Intel en 2006? pour montrer l'intérêt des procs multi-core dans les jeux. Mais bon, on est en 2010 et Intel n'a plus besoin D'AW (en fait de MS) pour monter l'intérêt des multi-core pour les jeux, les devs ont commencé à bien implanter la programmation, les Hard-core gamers PC on depuis un moment adopté les quad-cores et aussi d'autres jeux ont prouvé l'utilité de ces multi-core.
Il y a toujours la possibilité que MS décide de faire comme pour Gears 1 et donc se servir de la version PC (le PC étant considéré comme une référence technique par rapport à ce qui peut se faire sur 360 et surtout sur PS3) pour montrer qu'il n'y a pas de différences facilement perceptibles par le le joueur lambda entre la version PC et 360, cela ayant pour but de valoriser la 360 vis à vis de la PS3. Mais bon de nos jours la 360 n'a plus besoin de cela.
En résumer la version PC d'AW avait une utilité comme starter pour le dev multi-cores dans les jeux qu'elle n'a plus de nos jours, et niveau marketing avoir un jeu exclu 360 qui fût une démonstration PC considérée comme une référence technique, c'est toujours bon pour l'image de la 360. Et puis cela peut encore amener des possesseurs de PS3 sur 360, ou influencer les nouveaux acheteurs de consoles HD ce qui est un marché encore important.
Pour en revenir au jeu, J'ai seulement peur qu'il ne soit pas vraiment à la hauteur de nos espérances. Il faut dire que l'on attend ce jeu depuis la sortie de la 360 ou presque.
QUE J'AI HATE
Bigquick >>> le jeu sort uniquement sur 360 sur décision de MS afin d'avoir des exclues sur SA console... le pc n'est plus vraiment son domaine de prédilection pour les jeux
et pour les autres il ne sortira pas non plus sur ps3 malgré que le studio de développement soit remedy... AW est un projet financé par MS intégralement
vivement sa sortie quoiqu'il arrive pour les possesseurs de 360 intéressé par ce jeu... pour les autres soit acheter une console, ou y jouer chez un pote
Chaque lot d'image ou chaque vidéo me donne encore plus envie d'y jouer, mais je me pose une question. On nous montre principalement des vidéos de gameplay de nuit alors qu'il y a un cycle jour/nuit, La majorité du jeu se fera-t-elle dans l'obscurité? A en voir l'ennemi je pense que oui...