La fonctionnalité Auto HDR des nouvelles Series S et X de Microsoft s'active directement dans les paramètres de la console. Pour vous donner une idée du rendu sur des jeux du catalogue Xbox 360, nous allons vous montrer le résultat sur Alan Wake et sur Mass Effect.
Tous les commentaires (12)
Sinon pour c'est deux jeux le coup de vieux le temps ne les a pas épargnés en terme de gameplay ça fait un peu tirer la grimace.
Je vais parler pour ma partie. Sur la modélisation, y avait un vrai effort de sculpt sur les visages (pas generic). Avec des asymétries et des visages singuliers. Et y avait surement 1,ou 2 gars (ou nana) sur du Marvelous Designer et qui avaient fournis une très belle base HD (avec un bon niveau senor). Avec un soin dans les shaders des matières aussi au rendu (clairement un up à ce niveau aussi) et des bases mesh soigneux (plus que ce que j'ai vu par la suite ou tu vois les plis des fringues un peu dégueu ou une tête de renard tout plat dans le dernier. Cf: la remarque de Drift sur le live).
En terme de chara, Ubi s'était mis clairement au niveau et tout ça s'est vite dégradé ensuite pour revenir sur du assez moyen .Je sais pas si c'est par manque de temps (automatisation etc..) ou juste les bons senor qu'ils avaient chopé pour Unity qui se sont juste barrés ensuite très probablement (Ubi dans mon Cv, c'est bon je me casse) mais faudrait hausser le niveau.
Je voulais faire une vidéo de Red Dead 1 mais l'Auto HDR ne s'active pas quand on démarre le jeu :(
Je voulais faire une vidéo de Red Dead 1 mais l'Auto HDR ne s'active pas quand on démarre le jeu :(
Juste la partie sonore qui était bonne niveau musique mais pourrie niveau bruitages.
Les deux jeux présentés dans la news passent en 60fps?
Je voulais faire une vidéo de Red Dead 1 mais l'Auto HDR ne s'active pas quand on démarre le jeu :(