The Creative Assembly détaille un peu plus le mode Survie d'Alien: Isolation qui met le joueur en face à face avec le prédateur ultime de la franchise. Arrivé du jeu le 7 octobre.
Trop hâte d'avoir la flippe...! Les trois derniers mois de l'année, vont être extrêmement douloureux niveau finances, avec toutes les sorties ! M'en fout, j'ai mis un max de côté depuis la sortie de ma One.
Visiblement, une seule carte sur la galette du jeu.
Le reste arrive à grands coups de DLC et Season Pass.
Ça va déjà être dur pour le jeu de se faire une place au milieu des mastodontes de fin d'année, alors si en plus Sega se la joue DLC le jour de la sortie, ça ne va pas arranger le lancement du jeu...
Le mode Survivor à tout de la mauvaise bonne idée pour compenser une durée de vie ultra courte du jeu... J'espère me tromper! (après pour un jeu comme je ne demande pas une durée de vie de malade mais un truc raisonnable, genre 8h/10h).
GTB
@BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 1 Jour)
CraCra
@BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 1 Jour)
BlimBlim
Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 1 Jour)
reneyvane
@CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 2 Jours)
CraCra
@reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 2 Jours)
reneyvane
@CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 3 Jours)
CraCra
GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 3 Jours)
Driftwood
Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (6)
Commentaire du 17/09/2014 à 17:54:08
Commentaire du 17/09/2014 à 18:47:08
Commentaire du 17/09/2014 à 19:16:04Le reste arrive à grands coups de DLC et Season Pass.
Ça va déjà être dur pour le jeu de se faire une place au milieu des mastodontes de fin d'année, alors si en plus Sega se la joue DLC le jour de la sortie, ça ne va pas arranger le lancement du jeu...
Commentaire du 17/09/2014 à 19:20:48
Commentaire du 17/09/2014 à 21:02:16
Commentaire du 17/09/2014 à 23:13:27