Turn10 vient de mettre sa liste de voitures à jour pour Forza Motorsport 2, et ajoute les voitures "American Production". Voilà les quelques images qui accompagnent cette mise-à-jour.
MAJ: Ajout de 5 autres images.
Driftwood @reneyvane: non eux ont répondu avec le formulaire, c'est la boîte RP qui gérait le jeu qui n'a pas donné suite. (il y a 16 Heures)
Driftwood @reneyvane: on aurait bien voulu mais on a jamais eu de réponse à notre demande de code malgré le formulaire rempli. Même pas un "non désolé", ce qui est toujours très pro comme façon de faire. (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (78)
Tu as deja les belles europeenne, les grosses US, terribles à utilisé avec leurs grosses propulsions et leurs direction pourrie du bec, manque plus que les belles japs, et enfin les proto, ce n'est pas un listing merveilleux, mais si on mettait des voitures imaginaires on ralerait..
Ne vous fiet pas au screen, en mouvement, sa trou le fion.
Plus serieusement j'ai vu des video du circuit en automne... au premier coup d'oeil on se mouais ben c'ets pareil...
Sauf que, c'ets en HD , a 60fps et que y a infiniment plus de détails sur les abords et dans les fonds. En fait c'ets carremenet hallucinant, toutes les tentes, les voitures garrées, les arbres qui ne sont pas de betes plans bitmaps, etc....
Non, je pense que ce devrait ete plutot pas al, mais surtout j'ai la sensation que c'est la physique des voitures qui va encore gagner en precision. Ca va etre terrible. Avec la puissance de la machine on peut gerer moult informations physiques suplementaires ou plus precisement. S'ils se sont pas mis dedans, vu ce qu'on avait dans le 1, on peut s'attendre a quelque chose de rudement sympa
@ smart, ils ont multiplié le jeu par 10, disons par rapport au peu vu au par avant ...
Maintenant esperons que le 60 fps soit constant , et non existant que lorsqu"il n'y aura que notre vehicule.
TU oublies le 4xAA avec ...
Mais matez moi ce screen in-game,là ça commence à ressembler à quelque chose,la profondeur est belle,une lumière crédible,ça m'convient pour l'instant.
Le visuel dans l'état où il est,peut suffire,reste la grande question?:comment il se comporte pad en main?.
@GZU c'est pour ca que j'aimerais savoir si le fps est TOUT le temps a 60, ou bien si il est variable, mais sur le site, ils s'empechent de le dire ...
perso je preferre du 60 sans AA qu'un 30 anti aliasé vu qu'on sera en 720p
franchemetn ca le fait
et meme si le circuit parait vide c'ets pas le cas, ya qu'a vopir le passage ou on passe et qu'a coté il y a des camions allignés, c'est carreement l'hallu
et le comprtement a l'air d'etre vraiment au top
Une chose est sure, le jeu tournera a un framerate constant.
A part sur PC ou la machien varie et donc tu peux pas savoir comment ca tournera, un jeu se doit d'etre optimisé pour avoir un framerate constant.
d'autant plus qu'un jeu tout en 30 ca passe, mais passer de 60 a 30 par moment ca pique vriament les yeux
Qu'il y ai quelques chutes de frame rate dans des cas particuliers (grosse charge a l'ecran exceptionnelle) ca peut arriver, mais que ca passe son temps a passer de 60 a 30 des qu'un truc apparait a l'ecran ou en sort, là ca passe pas.