Electronic Arts nous propose ces images d'Army Of Two, leur très prometteur projet développé par leur nouveau studio à Montréal.
GTB Clairement, chapeau bas. Je suis admiratif. (il y a 3 Jours)
face2papalocust Grand merci à vous pour tout ça on le dira jamais assez,clairement ça doit être horrible de tenir un tel ryrhme,je n'aurai pas les épaules et encore moins avec autant de talent. (il y a 3 Jours)
Driftwood heureusement pour le moral que j'ai eu davton toutes ces années d'ailleurs :p (il y a 3 Jours)
Driftwood et nos vies de famille. Mais oui, comme davton le dit, ceux qui penseraient que c'est une bonne planque et qu'on a des vies de rois, c'est un peu plus compliqué, et parfois on l'a bien payé aussi. (il y a 3 Jours)
Driftwood on n'a pas commencé gsy étudiants non, surtout pas moi #vieux ^^ on apprend à jongler, on fait des sacrifices, on essaie de mériter la confiance qu'on nous donne en préservant tout de même nos métiers (il y a 3 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (28)
Exelent les derniers screens, les anim ont l'ait d'arracher, surtout quand il saute accroché a la corde en se retournant.
Bonne distance de vue, textures pas mal, un peu de strille quand meme, mais j'attend de voir du gameplay en video.
(Ca doit etre chuiant de gerer la physique d'une corde, tendue, plié, pas tendue, touchant le sol etc.)
http://www.gametrailers.com/umwatcher.php?id=9477
On en voit peu, mais c'est encore mieux en mouvement !
Ca ressemble meme à du pixel shader 4.0
exemple entre direct 9.0 et direct 10
direct x 9 (flight simulateur)
et meme image avec direct x 10 pour les pixel shader c'est peut etre du 4.0 mais je suis pas sur
Sacré diffèrence!
Sinon le jeu à l'air de déchirer, gamekult l'avait dit, c'est une pure tuerie graphique.
Je crois que je vais devoir faire comme fundream et me monter un nouveau PC compatible DX10.
Le probleme c'est qu'il utilisera beaucoup windows Vista, et donc je suis obligé d'attendre. D'un autre coté, plus j'attend, plus les pieces seront performante! Je vais le raquer celui là!
Ca ressemble meme à du pixel shader 4.0
exemple entre direct 9.0 et direct 10
direct x 9 (flight simulateur)
et meme image avec direct x 10 pour les pixel shader c'est peut etre du 4.0 mais je suis pas sur
Vous êtes vraiment difficile hein!
Tous ceux qui ont vu la présentation privée du jeu ont été très surpris par la qualité du rendu de l'eau, jusqu'à dire que c'est ce qu'il avait vu de mieux jusqu'à aujourd'hui.
Et je trouve le rendu de l'eau très fidéle à la réalité.
(l'article ici)
en gros, c'est ce qu'ils pensent pouvoir donner en real-time mais la on voit bien la base photographique photoshopée...
merci, rumeurs ^^