Activision nous a fait parvenir ces toutes premières images de X-Men 3, accompagnées de quelques artworks. Sortie prévue le 19 Mai sur Xbox, PS2, GC, Xbox 360, GBA et NDS.
je viens e terminer xmen 2 sur bobox et c vraiment interessant: graphismes soignés, multijoueur coop, amelioration des capacités des mutants au fil de l'histoire, un nombre incalculable de perso jouables ou non, des bonus, des artworks, ...
GTB
@BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 1 Jour)
CraCra
@BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 1 Jour)
BlimBlim
Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 1 Jour)
reneyvane
@CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 2 Jours)
CraCra
@reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 2 Jours)
reneyvane
@CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 3 Jours)
CraCra
GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 3 Jours)
Driftwood
Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (5)
Commentaire du 06/02/2006 à 13:08:58
Commentaire du 06/02/2006 à 13:34:45
Commentaire du 06/02/2006 à 14:10:37
Commentaire du 06/02/2006 à 14:54:29
Commentaire du 06/02/2006 à 15:56:16Vivement XMEN 3 !!!