Fable 3 se montre timidement au travers de ces deux artworks. Si aucune annonce officielle quant à une sortie 2010 n'a encore été faite, nous devrions en voir beaucoup plus sur le jeu cette année, quoi qu'il arrive. Nul doute que ces deux premières images sauront déjà mettre en émoi les fans de la franchise.
Driftwood @reneyvane: non eux ont répondu avec le formulaire, c'est la boîte RP qui gérait le jeu qui n'a pas donné suite. (il y a 23 Heures)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (14)
Sinon, le vrai truc que j'attend, c'est un monde ouvert, comme à l'époque de project ego. Si c'est encore des zones qui se suivent sans cohérence, ça commencera vraiment à me gonfler.
En plus de ça, vu la période propice au report de jeu, pour x raisons, le fait d'optimiser et d'étoffer le projet Natal ne serait surement pas de trop donc pourquoi ne pas attendre.
Personnellement, vu le potentiel de cet outil, je sauterais plus facilement un jour J (au prix fort) sur une console offrant cet accessoire que sans celui-ci.
Bien qu'il soit facile d'imaginer que l'accessoire utilisé pour Natal sera rétro compatible avec la prochaine génération de console Microsoft.
Pour ce Fable 3, à part pour les combats au corps à corps et à distance, ainsi que pour une reconnaissance faciale permettant de modéliser son personnage exactement comme nous, je vois pas trop, c'est déja pas mal faut dire.
Jouer un Fable avec notre corps, notre tête et nos mouvements, ce serait excellent.
Raison de plus pour optimisé au maximum Natal.
Sinon personnellement j'avais beaucoup apprécié Fable 1 : The lost chapter (PC) et Fable 2 m'avait globalement satisfait (pas d'attentes particulières donc pas de déceptions particulières) si ce n'est certains aspects bancals comme la réal globale et le système économique mal étudié. Quoiqu'il en soit, j'attends cette suite comme un bon jeu, ni plus ni moins, ceci dit, je serais pas contre être surpris par une narration bien plus entrainante qu'elle ne le fus sur les 2 premiers, et par un gameplay (beaucoup) plus subtile que celui du 2. Artistiquement, Lion Head aura beaucoup de mal à me décevoir, car malgré les aspects + ou - perfectibles des 2 premiers, les 2 jeux ont su m'émerveiller, en attente d'en voir plus donc.
Bref je préfère ne pas trop m'emballer pour éviter les déceptions, mais je croise les doigts fort fort :D
Sinon la patte artistique est toujours aussi bonne... j'espère que les musiques également pour ce troisième épisode (le gros point fort je trouve de la série :) )
PS en parlant musique de jeux, celle d'ACII sont vraiment magnifique dans un tout autre genre :)
Graphiquement le jeu est vraiment beau, mais le scénario du 2, presque copier coller du 1 pitié... Et quant au chien c'était une bonne idée mais les interactions avec étaient si minime qu'il était difficile de s'y attacher (contrairement à ce que prétendait Molyneux )
Et évidemment ne pas nous prendre pour des imbéciles en promettant un jeu ouvert et en nous donnant un jeu couloir... ou alors prévenir avant!
Bon pour finir sur une pointe positive, les artworks sont bien foutus :D
Mais alors par contre, ces régions couloirs qui se succèdent m'ont agacé. On vous donne une carte du monde qui ne se définit pas comme une grand surface où on peut vagabonder pour rejoindre une région au hasard, non, on vous oblige à suivre des régions couloirs qui se succèdent et qui sont liées par un unique point et non par une zone géographique. Résultat je finissais le jeu en étant incapable de me rappeler où se trouver telle ou telle région sur la carte du monde... Du coup la liberté était vraiment en retrait alors que les zones géographiques avaient une poésie et une beauté. Et le petit trait lumineux ne servait alors vraiment à rien...
Apparemment le chien est de retour dans le prochain Fable, (un Artwork du roi (notre ancien héros avec le chien a été publié). Là le projet Natal prendrait toute sa splendeur pour les interactions avec la bestiole poilue, et on s'attacherait encore plus à elle! Sinon vu l'esprit farfelu du studio j'imagine plein d'applications possibles avec le nouveau périphérique de Microsoft!
:zoophilegrosdégueulasse:
Moi j'attend pas plus qu'un fable 2.5. risque pas d'être décu.
Bien sûr je caricature, mais je reste assez sceptique quant à ce système pour Fable 3...