Ubisoft nous envoie cette vidéo d'Assassin's Creed 2 présentant les 3 factions alliées à Ezio. De quoi justifier ses capacités hors norme.
Driftwood @CraCra: oui c'est pour ça, et c'est sans doute aussi pour cela que nous n'aurons pas de code, parce que ce n'est pas MS derrière. :) (il y a 13 Heures)
CraCra @face2papalocust: Bah si tu achète sur playstation tu pense pouvoir jouer sur PC voir xbox avec un seul achat ? Ici c'est qq chose proposé par xbox pour leur jeux de pouvoir joué aussi sur PC (il y a 17 Heures)
CraCra @face2papalocust: Stalker2 est pas un jeu xbox juste une exclu temporaire et ou ils ont aidé de différente maniéré le studio, d'ailleurs sur PC faut passer pas steam il me semble (il y a 17 Heures)
face2papalocust @CraCra: Ca devrait être systématique sur tout les jeux et sur chaque plateforme! (il y a 19 Heures)
CraCra @reneyvane: D'apres le site xbox,STALKER2 n'es pas Play Anywhere mais FS2024 oui apparemment (il y a 20 Heures)
davton @reneyvane: pas d'infos non (il y a 1 Jour)
reneyvane @davton: Comme Flight-Simulator 2024 sort un jour avant Stalker-2, que c'est aussi du Xbox/PC made Microsoft, avez-vous un indice que vous pourrez peut être ne pas tester ? Merci. (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (34)
Quand on regarde ce que certains studios réussissent a faire a ce niveau, je suis assez déçu de ce point de vue.
Biensur le jeu a d'autres qualités mais voilà quand on en fait tout un plat comme c'est le cas avec ASC2, je trouve que le fait d'avoir négligé a ce point la modèlisation des personnages, c'est pas térrible.
En plus le héros EZIO ne dégage pas le moindre charisme, pour un héros ça fait un peu tache.
j'ai le sentiment que cet AC2 va combler bien des lacunes du 1 et rendre l'univers plus riche et cohérent.
tenjoutena > le 1 était très beau, le 2 ne le sera pas moins, et je préfère de loin qu'ils travaillent sur le contenu que sur l'aspect graphique, parce que les effets graphiques avec un gameplay trop pauvre, quel intérêt ?
Apprécions le jeu pour ce pour quoi il a été conçu : sa jouabilité, son style, son ouverture, son expérience. Tant que le framerate tient le coup, les graphismes ne sont pas si importants que cela.
Vivement le 19 novembre !
La question que je pose est pourquoi ne pourrait on pas avoir l'un comme l'autre ?
Moi perso je trouve pas les décors extraordinnaires , le héros ne dégage absolument rien (et la cela n'a rien avoir aves la finesse des graphismes ou le nombre de polygone) ,quand aux persos secondaires , par exemple les courtisanes elles sont pas très jolies.
MAXXART ,je veux bien le "comparer" a GTA IV car ASC2 possède lui aussi un monde ouvert ,mais bon déjà que je trouvais GTA 4 moyen visuellement et techniquement ,mais le jeu de ROCKSTAR est sorti il y a pas mal de temps et GTA n'a jamais été une référence visuelle ,et je ne parle pas de ses lacunes au niveau du gameplay.
Malgré le temps qui s'écoule on se voit imposer ,le choix d'un visuel certe agréable (mais pas grandiose) un gameplay mou (alors qu'il pourrait être plus enlevé) et un héros banal, sans charme.
Je ne dis pas cela de gaité de coeur ,car pour une fois UBI avait fait sur le papier un jeu qui m'intérréssait,mais les différentes vidéos montrées ,le visuel moyen et l'annonce dernièrement qu'il n'y aurait pas de démo jouable du jeu ,font que je me méfie énormément.
Pour ce ACII je suis assez d'accord, déçu graphiquement... Et c'est normal de parler de graphisme, car le premier avait mis une telle claque à la sortie que forcément pour ce second épisode, on attendait une autre baffe...
La question que je pose est pourquoi ne pourrait on pas avoir l'un comme l'autre ?
Et la reponse est non, on ne peut pas avoir un GTA aux graphismes d'uncharted, c'est tout simplement pas possible à l'heure actuelle. Si on oppose le contenu aux graphismes, c'est tout simplement parce que ces deux choses là sont en perpétuel combat. Je pense à Beyond Good and Evil qui avait du être sévèrement amputé de son contenu par exemple.
Les studios (en grande parti) font aussi dans la surenchère visuelle pour promouvoir leurs jeux.
Bref, si certains joueurs friand de graphisme en demande d'avantage c'est légitime.
BAYONETTA n'est en rien une référence graphique ou technique , mais compense ses faiblesses par un gameplay tout simplement énorme.
Si ASC2 réussi se tour de force dans le domaine qui est le sien ,alors je pourrait passer outre ses faiblesses ,mais au vu des vidéos de gameplay je n'ai pas du tout cette impréssion ,et le fait de ne pas proposer de démo jouable n'est vraiment pas fait pour me rassurer ,bien au contraire.
J'espère que cette fois çi j'aurais réussi a me faire comprendre ,pour moi la réalisation de GTA IV n'a rien d'extraordinaire mais je pourrais aisément passer outre si le gameplay était a la hauteur ,ce qui n'est pas la cas ,la conduite des véhicules est laborieuse ,les combats au corps a corps tout simplement minables ,ça pour moi ça ne passe pas.
OUI GTA IV n'est pas moche , disons pour faire simple que j'attendais nettement mieux , quand au gameplay cela n'a rien avoir avec le nombre de polygone.
Bon,bref je vais pas m'étendre la dessus et je vais plus me tourner vers Driftwood...vivement ce week-end!!!j'attends beaucoup tes impressions car pour l'instant le jeux me plait bien,j'aimerais juste savoir si les défauts du 1 qui m'ont gaché la fête et la tienne(vu sur le forum du jeux)sont toujours présent ou non.
m'enfin c'est mon point de vue
Après biensur on peut se faire a tout.