Assassin's Creed Brotherhood fait partie de ces jeux dont tout le monde connait l'existence, mais que l'éditeur s'entête à ne pas annoncer. C'est maintenant réglé avec cette annonce et ces deux images.
PARIS, France – Le 11 mai 2010 – Ubisoft lève le voile sur Assassin’s Creed® Brotherhood, le prochain épisode de la franchise dont la sortie est prévue pour la fin de l’année 2010 sur Xbox 360®, PLAYSTATION®3 et PC. Le jeu Assassin’s Creed® Brotherhood est le fruit d’un travail collaboratif entre Ubisoft Montréal – qui dirige le projet – et Ubisoft Singapour, Ubisoft Bucarest, Ubisoft Québec et Ubisoft Annecy (connu pour avoir développé le mode multijoueur de Splinter Cell Chaos Theory).
Assassin’s Creed® Brotherhood marque le retour des aventures d’Ezio dans sa lutte contre l’Ordre des Templiers, dont l’influence et la puissance ne cessent de croître. Devenu un maître assassin légendaire, Ezio continuera son périple à travers Rome, centre du pouvoir, de la cupidité et de la corruption. Mettre à bas les tyrans corrompus nécessitera non seulement de la force, mais également des qualités de meneur d’hommes puisqu’Ezio devra diriger une confrérie d’assassins ralliés à sa cause. Seul le travail en équipe pourra mener les Assassins à la victoire finale.
Pour la première fois dans la série, Assassin’s Creed® Brotherhood offrira un mode multijoueur inédit. Les joueurs pourront ainsi rejoindre les Templiers et utiliser Abstergo pour s’entraîner et développer leur art de l’assassinat afin d’éliminer définitivement la menace des Assassins. Les joueurs auront le choix parmi un large éventail de personnages uniques, chacun possédant ses propres techniques d’assassinat et ses armes de prédilection. Ils pourront se mesurer aux autres joueurs du monde entier dans différents modes de jeu.
Tous les commentaires (25)
En tous cas je me demande ce que donnera la partie solo du titre, ca me parait vraiment short pour sortir un blockbuster du niveau des deux premiers.
'fin bon, wait & see comme on dit là-bas...
Je suis perplexe pour cette histoire de multi, il faut au moins une ville totalement ouverte, et des genres de defis course, livraison, protection de personnes, chat perché.^^
Sorti du fait qu'il s'agit de l'équipe ayant fait le Multi de SC3...
Franchement, pour l'instant ça sera sans moi. Autant j'ai adoré le dernier, autant là non je ne veux pas me faire entraîner comme une brebis.
@Onirik
Altair l'avait déjà dans son dos (l'arbalète) lors des 1ères bandes-annonces.... et pourtant, on a jamais pu y jouer dans le jeu.
Les combats n'avaient déjà pas grand intérêt en solo, je me demande bien ce que pourra apporter un mode multi
(Ah mais ouaw, attention, y'aura tout de même une... une... une ARBALÈÈÈTE! Mais c'est DINGUE ça, comme feature! )
L'épisode de la honte... :/
En tout cas, c'est bizarre, on voit pas trop où ca se place je trouve.
Sinon : Les joueurs pourront ainsi rejoindre les Templiers et utiliser Abstergo pour s’entraîner et développer leur art de l’assassinat afin d’éliminer définitivement la menace des Assassins.
Avant les templiers étaient de gros bourrins et les assassins,des assassins !
Maintenant on ne pourra jouer que des templiers assassins en multi ?