La version PC du très bien accueilli Assassin's Creed Odyssey est arrivée entre nos mains hier et nous vous en parlons dans un GSY Offline enregistré sur OBS, dans une qualité vidéo médiocre donc, mais avec tout le verbage HD que vous êtes en droit d'attendre d'un tel format. Pas de panique cependant, car nous avons évidemment de quoi satisfaire les amateurs de belles images avec des extraits haute qualité dépourvus de HUD. Ainsi se termine notre couverture exhaustive du dernier né des studios Ubisoft, on espère que cela vous aura plu !
MAJ : Il semblerait que les nuages volumétriques soient la cause de la plupart des soucis de performances. N'hésitez donc pas à les baisser, car la différence de rendu ne saute pas aux yeux.
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Ceci dit dans les villes, j'ai quand meme du mal a garder mes 60 fps :(
PS : essaie aussi l'AA adaptatif ça peut aider.
Alors que la 1080 Ti tourne tranquille a 70% (en 1920 x 1200).
J'ai pas trop aimé le "chapitre 2" du jeu et sa région mais la, c'est claque sur claque niveau world.
Sweeney : merci d'avoir eu le courage de tout regarder et encore plus d'avoir apprécié.
Par contre, je passerais bien mes vacances sur Andros... à manger de la compote (ok je sors)
Je doute qu'Ubisoft ne l'ai mal implémenté dans un jeu très gourmand en CPU, ça serait idiot et inutile, à un moment il faut juste être réaliste et comprendre qu'un jeu d'une telle ampleur dans un monde ouvert est gourmand sur le CPU et arrêter de rejeter la faute sur les développeurs et les DRM sans chercher à comprendre comment ça fonctionne...
On voit bien sur les graphiques que le jeu exploite beaucoup les CPU multi-coeurs et en a besoin pour tourner au mieux, et ce n'est pas parce que des "hackers" clament que Denuvo utilise 30% de CPU que c'est vrai, ce sont généralement des groupes que veulent faire parler d'eux et critiquer les DRM et développeurs. D'ailleurs c'est écrit que c'est une rumeur, c'est pas pour rien... et ça revient tous les ans avec tous les jeux, et quand un dev retire Denuvo et ben, ah, rien ne change...
J'imagine que sur console il y a aussi du mieux.
Et ça c'est en plus de la résolution de rendu choisie.
Moi à 120% en 1440p, l'AA en Medium donne en gros les même perfs qu'en 100% et AA High, mais en Medium et 120% c'est plus flou finalement :/
Donc je suis repassé en 100% High, c'est plus net.