À défaut de proposer une version téléchargeable en 4K de la vidéo de gameplay de Assassin's Creed Shadows, Ubisoft a mis à disposition un micro-trailer en très haute résolution de ce nouvel épisode de la franchise. Comme beaucoup de joueurs, nous restons assez mitigés par la présentation du jeu lors de l'Ubisoft Forward d'avant hier, notamment pour son approche très Valhalla des combats, inutilement/exagérément brutaux et moins réalistes que ceux de Ghost of Tsushima. La partie infiltration rappelle cependant les bons souvenirs de la franchise Splinter Cell, dont on attend toujours des nouvelles, un remake du premier volet étant en préparation.
Tous les commentaires (12)
Cool, j'attendais de pouvoir télécharger la vidéo en 4K. Concernant UBI Soft, manque plus que celle de Star Wars Outlaws version Gamersyde !
Merci.
https://www.tomsguide.fr/assassins-creed-shadows-v...
Autant vous dire que Yasuke va rester souvent au placard pour ma part.
Et oui, un nouveau Splinter Cell, je signe tout de suite. Voir même un remake de Chaos Theory. Mais vu comme Ubisoft a du mal à accoucher du remake de Prince of Persia et de BGE2…
A partir d'AC-Origins, Ubisoft à virer tout ce qui était le début d'un AC avec la présentation du descendant qui de nos jours apprend l'existence de l'Animus, les assassin's et les templiers.
Jusqu'à présent et y compris dans Valhalla ou Mirage, on était encore un Assassin's qui vivaient des aventures dans l'ancien temps et on cherchait ce que magouillaient les templiers.
Mais là avec AC-Shadow, ok pour vivre une énième aventure et au Japon mais c'est quoi le rapport entre les assassin et un duo entre une ninja et un lourd et massif samourail ? A la rigueur, un ninja à plus de points commun avec les assassins mais cette fille, on l'incarnera au mieux que la moitié du jeu et est-ce que l'histoire parle encore des templiers et des choses qu'ils trafiquent dans le passé afin d'être maitres de la Terre en 2024 ?
Sinon tout le monde qui parle anglais c'est l'interface de l'Animus qui s'en charge donc rien de choquant dans l'univers de AC, et il sera certainement possible de mettre les voix en japonais de toute façon.
C'est un retournement de veste assez étrange, parce que quelle est l'intérêt de mettre en avant une jaquette du jeu avec les deux héros, faire la communication sur leurs complémentarité puis à un trimestre de la fin du développement et de lancer la phase de débogage, "Vous ne voulez pas du samurai, ne l'utilisez pas !" ?