Tout ce qu'il faut savoir sur Assassin's Creed Unity avec ce nouveau trailer de 7 minutes. De Paris au système de parkour en passant par l'histoire, les personnages et plus. Le jeu d'Ubisoft arrive le 13 novembre.
Driftwood @reneyvane: on aurait bien voulu mais on a jamais eu de réponse à notre demande de code malgré le formulaire rempli. Même pas un "non désolé", ce qui est toujours très pro comme façon de faire. (il y a 10 Heures)
reneyvane @CraCra: Il y en avait aussi dimanche ou lundi, je doute de la rentabilité de la chose sur notre forum, on est si nombreux avec notre grande et belle section d'achats. LoL (il y a 20 Heures)
CraCra @reneyvane: Nop a des posts qu'un gentil modo vient de virer (il y a 22 Heures)
CraCra Ah on a une ouverture à l'Asie sur le forum jeux ^^ (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (13)
Ça spoile notamment le Time Anomaly, donc si tu n'avais pas regardé le trailer concernant ce sujet, tu as juste à passer ce segment dans la vidéo (et les autres que tu ne veux pas voir).
C'est vraiment beau et impressionnant. Ils ont mis le paquet sur le nombre de perso à l'écran. Mention spécial aux cut-scene où les personnage sont juste sublimes (cf:Elise), que ce soit la modélisation ou le rendu (alors que Blag Flag, c'était très moyen), c'est impressionnant et du super boulot.
Même un The Witcher 3 par exemple, qui est top aussi, ne tient pas la comparaison à ce niveau.
Je ne sais pas ce que vaudra le jeu (y a plein de choses qui me chagrinent sur les trois AAA d'Ubi), mais techniquement, ça envoie. Faut quand même saluer le boulot effectuer par Ubisoft sur cet opus.
J'espère que les versions console s'en sortent bien (pas certain que le framerate ne vacille pas lorsque la foule est aussi dense).
En fait le plus bluffant c'est limite les intérieurs, sur les anciennes générations, il y avait pas bcp de shader (metal tissu etc) des fois on avait un rendu trop plastique sur certains choses.
Mains maintenant, le rendu du parquet, du marbre des cristaux, des statues, du tissu, de tout les matériaux différents sont tellement bien restranscrit et réagissent à la lumiere de l'environnement, avec réflection, réfraction.
le chateau de Versailles doit etre sublime.
j'ai vraiment hate de me balader ^^