Namco Bandai a publié une longue vidéo de gameplay pour Ace Combat Assault Horizon nous dévoilant le mode “Close-Range Assault".
Maj: version 720p disponible.
reneyvane plus proposer 2 modes d'affichages. Pour viser le 60fps, il faudra souvent faire des compromis (résolution dynamique ou bloqué <1080p). Pas de miracle avec même cpu et la même quantité de mémoire. (il y a 2 Jours)
reneyvane @zero2lyon: LoL, avec l'autre news de DF que je relaye sur le forum ou X jeux PS5pro pourrait être calculé en résolution hybride (840p/60fps), ça montre l'usine à gaz, de studio qui ne pourront (il y a 2 Jours)
zero2lyon @reneyvane: ah dommage j'aurai vraiment aimé que ce soit celle de la PS3 :) (il y a 2 Jours)
Driftwood @face2papalocust: je te laisse imaginer dans quel état je suis... :) (il y a 3 Jours)
face2papalocust @Driftwood: j'ai trop de retard déjà le rythme de septembre est fort! (il y a 3 Jours)
Driftwood Deux reviews (vidéo) à venir en fin de journée demain, faites leur honneur ! ;p (il y a 3 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (9)
J'ai un peu peur que cette vue dogfight soit difficilement jouable ou ne foute la gerbe.
Sinon c'est dynamque...pour sûr !!
Cette épisode malgré ces nouveautés me semble, a vue de nez, encore plus simple que les précédents. A priori l'hors du close range assault on ne fait plus que contrôler le réticule, l'avion lui, évite les obstacles par lui même...
Le système d'ordre aux ailiers semble avoir disparue.
Mais ce qui me fait de loin le plus peur, c'est qu'il a l'air très scripter ( genre call of duty)
Enfin bref, je ne serai pas contre une petite démo...
Mais exploser des bout d'immeuble c'est ce qui me frustrait le plus sur ps1 =D
@foxty: j'espère vraiment que ça ne sera pas obligatoire