Les amateurs de simulation l'attendent, Assetto Corsa Competizione est en approche sur Playstation 4 et Xbox One et 505 Games et Kunos Simulazioni en profitent pour dévoiler une toute nouvelle bande annonce du jeu, qui arrive donc officiellement le 23 juin. Comme nous n'étions pas forcément à jour, on vous propose de rattraper notre retard avec un autre trailer, un peu plus ancien.
Tous les commentaires (16)
Par contre, dépêchez vous de le préco pour avoir l' "Intercontinental GT Pack".
Ils auraient d'ailleurs dû l'inclure de base dans la version, je trouve ça limite.
Par contre, dépêchez vous de le préco pour avoir l' "Intercontinental GT Pack".
Ils auraient d'ailleurs dû l'inclure de base dans la version, je trouve ça limite.
Si t'as un volant et que tu recherches une simu pure et dure, tu peux y aller ;)
Pour ceux qui cherche du mode solo (comme GT, Forza ou F1 2019), jouent à la manette et enfin adorent avoir mille caisses qu'on utilise 5 minutes (et qui mise à part visuellement non pas grand chose en commun avec la version IRL très souvent). Passez votre chemin.
En tout cas, chaque GT3 sur ACC a son comportement propre. Elles ont vraiment leur caractère. Et passer de l'une à l’autre change pas mal malgré le fait qu'on soit toujours dans la même catégorie.
Pour David Perel (pilote lambo) par exemple, Rfactor 2 et ACC sont les deux simu qui lui apportent les sensations les plus proches de celles qu'il a IRL. Niveau pilotage, c'est en GT3 probablement ce qui se fait de mieux en terme de simu.
Peut-être que Gamersyde va recevoir le jeu.. ?
Si la copie pouvait être même un peu revue ca serait top.
Apres je sais que je risque pas d'être devant la meute, mais au moins prendre du plaisir et pas être un danger pour les concurrents sur la piste
Apres niveau danger je veux dire ne pas faire du gauche droite non stop au pad, parce que même au volant je peux être dangereux pour les autres ^^
Au volant, par contre, c'est vraiment génial.
Un gros bémol aussi sur le contenu solo (comme d'hab l'IA est naze), et le mode multi qui est aussi assez nul/rachitique. Par contre il y a une grosse communauté qui organise tout un tas événement (championnat, open, endu, ..) tous les jours de la semaine via les serveurs privé. Mais est-ce qu'il sera possible de faire cela également sur console? J'espère parce que sinon ça va être limité.
Bon il joue vue extérieur mais ca le fait
J'ai demandé et il a fait aucune modification au niveau du pad, tout est par défault
https://www.youtube.com/watch?v=nFHMmSRX8Kw
Au volant, par contre, c'est vraiment génial.
Un gros bémol aussi sur le contenu solo (comme d'hab l'IA est naze), et le mode multi qui est aussi assez nul/rachitique. Par contre il y a une grosse communauté qui organise tout un tas événement (championnat, open, endu, ..) tous les jours de la semaine via les serveurs privé. Mais est-ce qu'il sera possible de faire cela également sur console? J'espère parce que sinon ça va être limité.
Cela dit tu as la sections "Event" avec des épreuves de "Hotlap" ou de Hotstint" (plusieurs tours) avec leadership mondial (ça se renouvelle tout les mois les combos car/track). Tu as aussi les "SRO series" qui "pop" dans cet même onglet avec une épreuve de qualification (scène esport). A voir comment cela serra gérer sur console.
Enfin, tu as aussi les Serveurs en CP, les courses officielles. Avec plusieurs sessions par jours. Il y a même un planning avec les horaires sur le forum officiel (ça devrait être une page/menu dans le jeu). Un peu comme une série dans iRacing.
Il y a quand même un effort de fait. Sans compter le système de ranking et de classe (même si les gens ne font pas gaffe et que ça pourrait être plus mis en avant dans le sens d'une évolution de carrière en ligne un peu comme on a sur iRacing).
En même temps c'est la cible que touche ce titre: practice - Q1/Q2 - Race1/Race2. Pas de blabla ou de mise en scène sur une musique dégeulasse. Chaque place se mérite.. et le podium aussi. Surtout quand tu joues avec usures des pneus et consommation réelle (j'ai un fichier excel pour calculer la consommation et déterminer le tour idéal )
Je suis d'accord pour dire que l'IA n'est pas spectaculaire et donne l'impression de faire la chenille - en fait c'est totalement vrai et c'est l'une des améliorations que doit faire le studio - mais pour jouer a 100/100 (IA & Agressivité) au Direct Drive je peux t'assurer que contre l'IA je fini très souvent sur les rotules ou à la faute. D'ailleurs quand je veux juste me détendre et travailler les bonnes trajectoires et faire des dépassements "réalistes et safe" je met l'IA à 93, histoire de faire de belles courses avec une carotte au bout.
@Xracer: Perel/Monti et beaucoup d'autres se sont mis a ACC pour leur entrainements surtout pendant le confinement. D'ailleurs c'était sympa de suivre le championnat virtuel sur GTWorld (youtube) :D
Oui, très sympa. Tout à fait.