Capcom a annoncé Asura's Wrath, jeu développé par les Japonais de Cyber Connect 2 pour Xbox 360 et PS3, pas de date mais un trailer et cinq images à l'intérieur.
Driftwood @reneyvane: non eux ont répondu avec le formulaire, c'est la boîte RP qui gérait le jeu qui n'a pas donné suite. (il y a 12 Heures)
Driftwood @reneyvane: on aurait bien voulu mais on a jamais eu de réponse à notre demande de code malgré le formulaire rempli. Même pas un "non désolé", ce qui est toujours très pro comme façon de faire. (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Il y en avait aussi dimanche ou lundi, je doute de la rentabilité de la chose sur notre forum, on est si nombreux avec notre grande et belle section d'achats. LoL (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (28)
Sinon, pas mal de s'approprier les mythologies indiennes (dont descend le boudhisme japonais il me semble) de cette façon. Ça peut donner quelques chose d'assez singulier. En tout cas c'est le jeu du jour pour moi ^^.
Ah et pis ça me saoule de voir systématiquement "Unreal Engine 3" affiché comme un signe de qualité, alors qu'on sait tous que c'est pas forcément le moteur plus puissant disponible à l'heure actuelle (le plus pratique et passe-partout ça OK, surtout pour les devs les plus flemmards ça doit certainement être le plus intéressant: résultat à peu près correct/qui fait semblant de péter, le tout sans trop se fouler).
Je sais pas, CAPCOM dispose d'un super moteur fait maison, ils auraient peut-être pu leur filer.
Sinon, pas mal de s'approprier les mythologies indiennes (dont descend le boudhisme japonais il me semble) de cette façon. Ça peut donner quelques chose d'assez singulier. En tout cas c'est le jeu du jour pour moi ^^.
Sympa pour les yeux.....AFFAIRE A SUIVRE
Ce qui est marrant, c'est qu'ils ont aussi le christianisme, une bonne partie d'entre eux le sont d'ailleurs.
Pour ce qui est des influences bouddhistes, ma mémoire me fait peut-être défaut, mais je ne pense pas avoir raconté de connerie. Cela dit le Bouddhisme japonais venant de chine oui mais j'ai souvenir de pas mal de similitude entre ce bouddhisme et l'hindouisme. Et il me semble bien que les Asuras sont présent chez les Japonais aussi (Ashuras). Je vérifierai tout ça pour corriger si j'ai raconté des conneries ;). Ca me donnera l'occaz d'y replonger ^^.
Ce bouddhisme n'a rien a voir avec l'hindouhisme, faut arrêter de fumer, vishnu etc, ne se trouvent absolument pas dans le bouddhisme chinois, je veux bien que tu ne sois pas spécialement calé dans ce sujet, mais alors ne dénigre pas non plus ce que je dis
Pour les Asuras je me rafraichirai la mémoire. A l'origine il s'agit bien de divinités, mais effectivement je me souviens qu'elles ont une autre forme chez les japonais.
Concernant le trailer en lui même, personnellement, ça m'évoque God Hand (un jeu que j'adore), donc à suivre. Asura reste pour moi une très bonne surprise.
Ah et pis ça me saoule de voir systématiquement "Unreal Engine 3" affiché comme un signe de qualité, alors qu'on sait tous que c'est pas forcément le moteur plus puissant disponible à l'heure actuelle (le plus pratique et passe-partout ça OK, surtout pour les devs les plus flemmards ça doit certainement être le plus intéressant: résultat à peu près correct/qui fait semblant de péter, le tout sans trop se fouler).
Je sais pas, CAPCOM dispose d'un super moteur fait maison, ils auraient peut-être pu leur filer.
ensuite au niveau budget, il est le "moins" cher sur le marché pour une conversion quasi equivalente pour le multiplateforme.
tout depend apres comment les developpeurs utilisent le moteur (on peut avoir de l'or entre les mains et en faire rien de bon, n'est ce pas...?)
concernant le MT-Framework 2.0, c'est un moteur graphique propriétaire créé et donc utilisable uniquement par capcom et par aucun autre studio (pour eviter les copies ou l'espionnage par d'autres studios)
d'ou pourquoi l'utilisation d'un autre moteur qui a deja fait ses preuves.
le cry engine 3 etant trop recent les studios ne sont pas encore habitué a utiliser les outils (et le prix doit etre plus élevé que l'ue3) et le cry engine 2 est assez complexe face a l'ue3
de toute facon a l'heure actuel en terme de moteur multi disponible aisaiement il est sans concurrent
borderlands, mirror's edge, DC Universe Online, Batman: Arkham Asylum, lost odyssey, the last remnant, SC; conviction, end war, rainbow six vegas 1 & 2 etc etc