Pour dire au revoir à la bêta de Tom Clancy's Ghost Recon: Wildlands comme il se doit, nous nous offrons une petite promenade ensoleillée sur la version PC du jeu développé par Ubisoft Paris. Ayant désactivé la Vsync, qui semble bien être à l'origine des saccades désagréables constatées il y a 3 jours, nous avons pu pousser toutes les options graphiques à leur maximum sans que la capture sous Mirillis Action! ne fasse toussoter le framerate. Reste à espérer que la version finale et les pilotes qui l'accompagneront régleront les problèmes liés à la synchronisation verticale, sans quoi certains devront accepter de jouer avec un vilain tearing à l'écran.
Tous les commentaires (12)
- Quand tu marches le long de la rivière j'ai l'impression que l'eau remonte le cours ... Alors que quand tu t'en écarte, je vois bien le bon rendu !
- L'animation des herbes hautes est étrange, je n'ai pas l'impression que sur Xbox se soit pareil et du coup je ne peux pas vérifier :D
Et pareil, j'ai joué Vsync désactivée.
Ta stupide One?
Suis lucide hein ;)
Par contre j’espère qu'ils proposeront un patch pour la scorpio histoire de profiter au max du titre fin d'année
Biesse passe pour stupide ou simple ....