Ubisoft nous envoie le quatrième developer diary consacré à Avatar et cette fois ses armes et véhicules.
TheDud @SweeneyTodd: le qd oled de samsung, sans egalé celui de sony, est tres superieur a ce que fait LG, si le fait de perdre le Dolby vision ne te derange pas, go Samsung (il y a 12 Heures)
SweeneyTodd [url] j'ai réanmié ce topic si certains veulent participer à la discussion :) (il y a 19 Heures)
SweeneyTodd Merci pour les recos ! @Flash : Yes je suis bien deg... malgré tout j'hésite avec le G5. Je vise un usage assez polyvalent et j'étais preneur d'un retour sur les Oled Samsung et l'antireflet :) (il y a 20 Heures)
Flash_Runner @SweeneyTodd: Pas cool ta mésaventure. La Samsung S95F OLED c'est une ref et c'est RTINGS qui le disent, avec une belle image et un très bon input lag. Si je devais acheter maintenant ce serait elle. (il y a 1 Jour)
SweeneyTodd Hello ici, est-ce que quelqu'un ici possède la S95F ou S95D (TV Oled). J'hésite à quitter LG vu que mon CX a laché sans prévenir ^^ (il y a 1 Jour)
Blackninja @CraCra: Quand t’es gosse et que tu veux une console de nos jours c’est hard.Le média doit rester accessible sans quoi les gosses n’auront plus qu’un smartphone quitte à y mettre 1000€ (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)


Tous les commentaires (3)
Commentaire du 27/11/2009 à 10:46:09
Commentaire du 27/11/2009 à 19:55:53 En réponse à Sharinoquelqu'un sait si une démo est prévue?
Commentaire du 02/12/2009 à 18:42:41J'avais lu ici et là que le moteur sortait de Far Cry 2 et que le style de gameplay s'apparenterait à Gears of War et bien je ne sais pas ce qu'en penseront les futurs acquéreurs de ce titre mais... De mon point de vue personnel on est bien loin de tout ça.
Pour moi le moteur du jeu, c'est celui de Lost Planet (+1 Sharino) et qui fait peine à voir d'ailleurs. Disons que c'est comme si on avait LP avec un skin personnalisé... qui s'appellerait Avatar mais qui là serait d'une fausse bonne qualité.
À mes yeux le jeu cumule les défauts, l'animation des personnages d'abord qui donne l'impression que le corps des perso bouge comme on pourrait faire bouger un GI Joe, les séances de shoot... d'une précision anecdotique avec des rendus lumineux au niveau des armes digne d'une xbox première du nom.
Le décor se veut impressionnant mais le problème est que la cohérence de ce que peut former la nature ne peut être égalée ou imaginée, résultat la sensation qui m'est venue est que l'on se retrouve face à un amas de pixels colorés qui parfois peuvent même donner l'impression de plonger dans l'incompréhension la plus totale sur ce que l'on voit. (Enfin c'est peut être aussi ça la sensation Avatar)
En parlant du champs de vision la caméra tantôt au dessus de l'épaule du perso, tantôt derrière mais avec disposition du personnage à gauche de l'écran m'a un peu dérouté pour ne pas dire vraiment gênée notamment dans les phases de shoot.
Le rendu de l'eau lorsque le personnage se balade un peu dedans est tout bonnement risible...
Enfin tout ça pour dire que pour moi "Avatar le jeu" c'est comme une beau gâteau remplie de punaises.
J'y ai à peine jouer une heure avant de m'en retourner chez mon revendeur. Certains diront que c'est pas en une heure que l'on peu juger un jeu et moi je leur répondrai que pourtant il ya des jeux tel que assassins creed 2 ou Modern Warfare 2 et bien d'autres encore pour lesquels tout le monde je pense s'accordera à dire que quelques secondes suffisent à ressentir la grandeur du jeu.
Pour les fan de sf et space opera économisez vos sous pour Mass Effect 2 qui arrive bientôt et sinon allez voir le film d'Avatar qui lui, sera sans nul doute un bon moment de cinéma.